Par contre je ne vois pas un concessionnaire retirer quelque chose qui a été livré par erreur. Ce serait quand même plus que surprenant. Enfin bon, par les temps qui courent....
Surprenant si c'est le cas car je ne vois pas BMW "s'asseoir" sur une option à 800 euros d'autant plus que ses concurrents Audi, Mercedes la vendent également!
Avec le dernier système Idrive 2, c'est une possibilité inclue, service BMW connect qui utilise ton téléphone pour contacter BMW pour te dépanner...
C'est l'évolution de la technologie, il y a environ 2 ans j'avais participer à une enquête (dédommagée) pour le compte de BMW. Il était déjà question de services complémentaires via le téléphone et maintenant avec la 3G, possibilité de se connecter à internet, de diagnostiquer à distance une panne...
En même temps lorsque tu achètes un véhicule à + de 70K€, je pense que tu feras l'entretien chez le concessionnaire de la marque, ça m'étonnerait que tu l'emmènes chez Feu Vert
Ensemble de services de confort et de sécurité permettant une connexion de
tous les instants avec l'univers personnel et professionnel de l'utilisateur.
Comprend les services BMWAssist(Appels d'urgence, BMW Télé Services **,
Service d'information et Services à distance) et BMWOnline (Infos, Météo,
Bureau, Concierge, Voyage, etc.).
Gratuit pour 2 ans (1€ en fait), puis 250 € par an
Ce type de fonction peut se concevoir sur un véhicule utilitaire sachant qu'il participe au flicage du salarié mais je le refuse catégoriquement sur mon véhicule perso !
J'ai déjà vu ça dans un reportage, cela étant il faut l'autorisation du salarié, ça ne peut pas être utilisé à son insu. Enfin c'est ce que le journaliste disait dans son reportage...après dans les faits j'en sais rien. Mais si un jour j'ai ça sur mon véhicule de boulot je m'arrangerais pour le mettre en panne