Page 1 sur 1
COYOTE "S" ou & comment l' installer ?
Publié : 07 juin 2018, 10:44
par KEROZAL
Je viens de recevoir un
COYOTE "S" (avec camera AV )
Je ne vois vraiment pas
OU et comment l' installer sur X1- F 48
Merçi de vos lumières exemples ou photos d' appareil installé ...
Re: COYOTE "S" ou & comment l' installer ?
Publié : 07 juin 2018, 13:38
par oljepa
Je suis intéressé par cet appareil, à suivre....
Re: COYOTE "S" ou & comment l' installer ?
Publié : 07 juin 2018, 19:09
par nicolas.13310
bonne question idem pour le mini
Avis a la communauté Coyote
envoyé nous les photos de vos X1 avec coyote Svp
je ferais pareil dans 15 jours perso
