Page 1 sur 1

COYOTE "S" ou & comment l' installer ?

Publié : 07 juin 2018, 10:44
par KEROZAL
:coucou:

Je viens de recevoir un COYOTE "S" (avec camera AV )

Je ne vois vraiment pas OU et comment l' installer sur X1- F 48

Merçi de vos lumières exemples ou photos d' appareil installé ...

Re: COYOTE "S" ou & comment l' installer ?

Publié : 07 juin 2018, 13:38
par oljepa
Je suis intéressé par cet appareil, à suivre....

Re: COYOTE "S" ou & comment l' installer ?

Publié : 07 juin 2018, 19:09
par nicolas.13310
bonne question idem pour le mini

Avis a la communauté Coyote
envoyé nous les photos de vos X1 avec coyote Svp

je ferais pareil dans 15 jours perso :)