Page 1 sur 6
Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 20:39
par 777
Bonsoir à tous. Je vais bientôt récupérer mon nouveau daily et faire reprendre (avec un petit pincement au cœur) ma RS3.
Ci joint une photo de l’intérieur de sa remplaçante ( cela ne devrait pas être difficile à deviner:)))
Je vous en dirai plus après la livraison

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 20:42
par cityzen60
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 20:46
par doc_cupra
cet intérieur

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 20:48
par Alexis77
J'aime bien les intérieurs AUDI RS
J'espère que le moteur de la RS4 sera aussi rageur et mélodieux que celui de la RS3...
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 21:33
par franck1127
que dire, sinon bravo.... On attend un comparatif entre la rs4 et la m3....
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 21:33
par Thomas
Toi tu sais te faire plaisir

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 21:37
par gigiel13

Bel objet qui se profile...
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 21:38
par Gabe
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 21:52
par Mimilou
Oh! Vous allez vous calmer!
Qu’est ce que vous avez ce soir ??
Ça y est! C’est le grand déballage !
Can-am degaine sa M5 et 777 lui répond avec une RS4
Vous me rendez dingue!
Je quitte le forum, c’est décidé !

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 21:59
par Mimilou
Bon!
....
OK!

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 22:04
par Corpas
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 22:49
par 777
Milles mercis à tous pour vos messages

Promis CR complet à venir.
C’est un baroud d’honneur avant de rentrer dans le rang et d'arrêter de se faire

avec ce malus. La prochaine roulera à l’huile de palme made in Indonesia au bilan carbone catastrophique et avec un impact sur la forêt primaire que l’on connaît déjà

mais sans malus...on est plus à une contradiction près
Plus sérieusement ce que je peux vous dire c’ est que niveau sonorité c’est un poil en dessous même avec l’échappement sport. En revanche en terme de comportement elle est dessus de tout ce qu’Audi a pu produire (train avant plus incisif, differentiel).
Corpas je passerai te voir histoire de te faire sauter le pas
Excellent week-end à vous tous
PS je serai au British Welcome vendredi prochain il y aura plein de béhèmes j’essayerai de vous faire de belles photos
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 22:53
par Gtrs57
la RS4 est une très belle auto. j'en ai vu une au Lux il y a 1 mois en gris "ciment", tous les plastiques ext en noir , c'était une merveille

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 22:54
par Gtrs57
une M3 pack compétition et une RS4, c'est sportif comme garage;.;

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 22:57
par 777
gtrs57 a écrit : 08 juin 2018, 22:53
la RS4 est une très belle auto. j'en ai vu une au Lux il y a 1 mois en gris "ciment", tous les plastiques ext en noir , c'était une merveille
Merci à toi. J’ai beaucoup hésité mais comme la RS3 était de cette couleur j’ai voulu changer.
Très bon week-end
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 23:12
par Corpas
@777: tu passes me montrer ta belle RS4 quand tu veux, ça me fera vraiment plaisir...

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 23:18
par 777
@can-am avec plaisir !
Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 23:20
par 777
gtrs57 a écrit : 08 juin 2018, 22:54
une M3 pack compétition et une RS4, c'est sportif comme garage;.;
Oui j’adore ces deux voitures. Hâte de pouvoir comparer les sensations de conduite

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 08 juin 2018, 23:51
par marcou
Félicitations
Hâte de voir la suite des photos.
Elle est terrible cette voiture

Re: Au revoir la RS3...Bienvenue à mon nouveau daily !
Publié : 09 juin 2018, 01:24
par Inline-six

Félicitations!