Quelles assurances pour nos BMW ?

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
330dMPerf
Membre actif
Membre actif
Voiture : G31 530d M Sport , 120d F20 LCI

Quelles assurances pour nos BMW ?

Message par 330dMPerf » 09 juin 2018 19:39

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster...
Avec le projet de changer mon véhicule pour un G31 530, je me renseigne pour l'assurance, et BMW Assurance m'a fait une offre parmi les plus intéressantes financièrement, mais le principe étant de s'assurer, le prix de la prime n'est pas tout!
donc, rien ne vaut vos retours d'expérience, vos avis ou mises en garde...voire conseils pour assurer au mieux nos allemandes préférées.
Merci d'avance :Merci:

330dMPerf
Membre actif
Membre actif

Re: Quelles assurances pour nos BMW ?

Message par 330dMPerf » 14 juin 2018 13:14

Bon, révision de l'objectif: BMW Assurance personne ne connait, donc NOUVEAU SUJET:
Possesseur de serie 5 ou autre HdG pour usage pro/privé, quel est votre conseil !
Je constate des écarts de 15% à plus de 25% entre les 3 propositions que j'ai eu (Allianz, Genralli, Credit Mutuel pour 530xd touring G31 MSPORT, avec 0,50 mais 3 bris de glace 1/an.
Merci... Les ventes privées BMW s'annoncent de partout...

Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : BMW X4 20d

Message par Thomas » 14 juin 2018 13:45

Il n'y a pas de recette magique,
- Si tu veux du pas cher tu prends une assurance en ligne type Direct Assurance ou NEXT
- Si tu veux un contact tu vas autour de chez toi chez MMA, MAAF, Pacifica (Crédit Agricole) ...

Dans tous les cas commence par les devis en ligne pour avoir une idée du tarif atteignable et regarde bien les garanties :
- Remboursement valeur à neuf
- Remboursement invalidité
- Franchise
- Dépannage
- ...

Pour mon X4 20D en région parisienne je paye tout juste 600€ / an en perso + trajet boulot chez Direct Assurance avec des garanties qui me conviennent.

:coucou:

330dMPerf
Membre actif
Membre actif

Message par 330dMPerf » 14 juin 2018 13:50

🙏 :Merci:
Je suis au triple, mais les 3 bris de glace en 3 ans (je roule pas mal) me prive des bons tarifs des plateformes en ligne, surtout pour ma société.... en faisant une recherche dans le site, j’ai trouvé CMC ...sans trouver qui c’est?
Et la prise en charge ou pas des retros phares et toit ouvrant si financement...

Répondre

Retourner vers « Discussions autour de l'automobile »