Reset maintenance ?
Publié : 12 juin 2018, 17:44
Salut
j'ai une f34 de 2013.
je viens de faire la vidange et tous les filtres, moi même.
j'ai fais un reset de l'indicateur de vidange, il est rapartis pour 30000kms.
MAIS a chaque démarrage j'ai un message "maintenance au 09/2018 ou 30000kms" ???
c'est quoi?
si je veux le supprimer je fais comment?
Car avec un appuis long sur le bouton de reset je peux juste faire le reset des plaquettes ou du liquide de frein....
j'ai une f34 de 2013.
je viens de faire la vidange et tous les filtres, moi même.
j'ai fais un reset de l'indicateur de vidange, il est rapartis pour 30000kms.
MAIS a chaque démarrage j'ai un message "maintenance au 09/2018 ou 30000kms" ???
c'est quoi?
si je veux le supprimer je fais comment?
Car avec un appuis long sur le bouton de reset je peux juste faire le reset des plaquettes ou du liquide de frein....