Page 1 sur 1

Divers question d'un néophyte

Publié : 02 nov. 2010, 00:34
par Yannick
Bonsoir a tous,

voila étant pour la première fois propriétaire d'un X5 4,4 de 2000 j'aurais quelques question.

1/ Puis-je changer l'écran 14/5, par un 16/9 d'origine?
2/ La tv étant analogique comment dois je faire pour passez au numérique
3/ es-ce que les marche pied en alu son plus large que les bas de caisse d'origine noir
4/ Les rétroviseurs ne ce rabatte plus les deux coté, avez-vous une idée du problème


Voila pour commencer je vous remercie par avance des réponses.

Cordialement

Yannick

Re: Divers question d'un néophyte

Publié : 02 nov. 2010, 23:25
par Yannick
Merci beaucoup pour les reponses effectivement pour l'ecran c'est 4/3 :D