Divers question d'un néophyte
Publié : 02 nov. 2010, 00:34
Bonsoir a tous,
voila étant pour la première fois propriétaire d'un X5 4,4 de 2000 j'aurais quelques question.
1/ Puis-je changer l'écran 14/5, par un 16/9 d'origine?
2/ La tv étant analogique comment dois je faire pour passez au numérique
3/ es-ce que les marche pied en alu son plus large que les bas de caisse d'origine noir
4/ Les rétroviseurs ne ce rabatte plus les deux coté, avez-vous une idée du problème
Voila pour commencer je vous remercie par avance des réponses.
Cordialement
Yannick
voila étant pour la première fois propriétaire d'un X5 4,4 de 2000 j'aurais quelques question.
1/ Puis-je changer l'écran 14/5, par un 16/9 d'origine?
2/ La tv étant analogique comment dois je faire pour passez au numérique
3/ es-ce que les marche pied en alu son plus large que les bas de caisse d'origine noir
4/ Les rétroviseurs ne ce rabatte plus les deux coté, avez-vous une idée du problème
Voila pour commencer je vous remercie par avance des réponses.
Cordialement
Yannick