Page 1 sur 1

Photos du nouveau X4

Publié : 19 juin 2018, 16:59
par doroph
Je viens d'une présentation du nouveau X5 où se trouvait le tout nouveau X4. C'est un 20 D en roues de 21".
Quelle joie d'enfin pouvoir le voir. :shock: :)
Il est vraiment très beau :lol: :lol:
Je vous joins les quelques photos que j'ai pu prendre. :pictures: :pictures: :pictures:
Maintenant il faut attendre mon M40D prévu peut être pour fin août :?: :evil: :evil:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Photos du nouveau X4

Publié : 19 juin 2018, 18:23
par clp325
Ah oui,
il est très chouette aussi en gris clair, même jantes pour le mien.

Re: Photos du nouveau X4

Publié : 19 juin 2018, 18:43
par clp325
doroph,

Tu as pu voir quelle marque de pneus sont montés ?

Re: Photos du nouveau X4

Publié : 19 juin 2018, 19:03
par doroph
Pirelli