Photos du nouveau X4
Publié : 19 juin 2018, 16:59
Je viens d'une présentation du nouveau X5 où se trouvait le tout nouveau X4. C'est un 20 D en roues de 21".
Quelle joie d'enfin pouvoir le voir.
Il est vraiment très beau
Je vous joins les quelques photos que j'ai pu prendre.
Maintenant il faut attendre mon M40D prévu peut être pour fin août









Quelle joie d'enfin pouvoir le voir.
Il est vraiment très beau
Je vous joins les quelques photos que j'ai pu prendre.
Maintenant il faut attendre mon M40D prévu peut être pour fin août








