Dégradation après le match de foot
Publié : 14 juil. 2018, 15:56
Bonjour tout le monde,
Je vous fais part de ma petite mésaventure après la victoire de la France contre la Belgique. Des petits plaisantins n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer d'arracher la porte conducteur de ma X5. Résultat : poignée arrachée et carrosserie enfoncée. 2 jours plus tard, on m'a volé le cache serrure (voir image) donc ma serrure est maintenant visible.
J'ai 2 petites questions concernant tout cela :
- la poignée n'est plus liée au mécanisme d'ouverture de la porte, faut-il que je change le mécanisme à l'intérieur de la portière ? Ou bien une nouvelle poignée fera l'affaire ?
- le cache serrure est il compris avec la poignée ? Je n'ai commandé que la poignée auprès du garage et me suis fait voler le cache serrure entre temps...
Merci d'avance pour l'aide apportée !

Je vous fais part de ma petite mésaventure après la victoire de la France contre la Belgique. Des petits plaisantins n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer d'arracher la porte conducteur de ma X5. Résultat : poignée arrachée et carrosserie enfoncée. 2 jours plus tard, on m'a volé le cache serrure (voir image) donc ma serrure est maintenant visible.
J'ai 2 petites questions concernant tout cela :
- la poignée n'est plus liée au mécanisme d'ouverture de la porte, faut-il que je change le mécanisme à l'intérieur de la portière ? Ou bien une nouvelle poignée fera l'affaire ?
- le cache serrure est il compris avec la poignée ? Je n'ai commandé que la poignée auprès du garage et me suis fait voler le cache serrure entre temps...
Merci d'avance pour l'aide apportée !
