Page 1 sur 1
Batterie faible
Publié : 08 août 2018, 10:54
par gery
Bonjour,
Ma X4 m'a mis un message au tableau de bord batterie faible
je reste plusieures semaines voir 2 a 3 mois sans m'en servir comment puis je la recharger sans occasionner de désordres
Merci pour votre réponse
Martial
Re: Batterie faible
Publié : 08 août 2018, 11:05
par Thomas
Bonjour,
Utilise de temps en temps un chargeur de batterie branché sur les bornes sous le capot (ou va faire un tour avec ta voiture si tu peux).
Voilà ce qu’indique le manuel :

Re: Batterie faible
Publié : 08 août 2018, 11:12
par klawal
CTEK fait des chargeurs qui permettent de garder la charge sur de longues périodes
https://smartercharger.com/

Re: Batterie faible
Publié : 08 août 2018, 11:18
par gery
merci pour ton explication tres claire
Re: Batterie faible
Publié : 08 août 2018, 11:40
par sandra.m
Moi, j'utilise cela et il fait très bien le job et il est branché depuis 10 ans !
Cela nécessite une prise 220volts.
https://www.googleadservices.com/pagead ... CDk&adurl=
Re: Batterie faible
Publié : 08 août 2018, 16:27
par lycan
220V oulah la France est en 230V depuis les années 80
J'ai un
NOCO Genius G7200EU si ca t'intéresse

prévu pour fonctionner avec les batteries AGM