Page 1 sur 1

Black Panel

Publié : 14 août 2018, 11:40
par Sllloum
Bonjour
en fait, j'ai acheté un black panel de chez bavarian en ligne pour ma bmw 420i , j'avais précisé que j'habitais à des milliers de km de la belgique et que si l'installation était simple et biensur pour pouvoir vendre leurs articles ils m'ont répondu que c'était simple et que ce n'était qu'une question de codage. là ca fait deux mois que le garagiste bloque dessus et impossible de faire le flashage et le codage convenablement ! j'ai essayé de les joindre mais ils ne veulent plus répondre ! aucun sérieux !
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a déjà effectué la pose du black panel et qui pourra m'aider? y a t il des garagistes sérieux sur le sud de la france pour effectuer ce genre de choses (de préference sud est)
en m'entretenant avec bavarian par téléphone au départ on m'a parlé d'un garagiste à FREJUS ! est ce que quelqu'un le connais?
merci pour votre aide

BMW 420 i année 2014 F32
ps: j'ai le black panel ainsi que le cable MOST de fibre optique

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 11:46
par gigiel13
Bonjour
Plusieurs l’ont fait avec succès sur ce forum. Il y a une société à Grenoble qui pose ça et effectivement le process ne prend que quelques minutes et ensuite il faut un peu de codage. Cherche sur le forum , tu vas trouver.

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 11:48
par lycan
Contact Gribouille sur le forum , il l'a fait ;)

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 12:05
par Sllloum
gigiel13 a écrit : 14 août 2018, 11:46
Bonjour
Plusieurs l’ont fait avec succès sur ce forum. Il y a une société à Grenoble qui pose ça et effectivement le process ne prend que quelques minutes et ensuite il faut un peu de codage. Cherche sur le forum , tu vas trouver.
merci
t'aurais pas l'adresse de la société par hasard? merciiii

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 12:05
par Sllloum
lycan a écrit : 14 août 2018, 11:48
Contact Gribouille sur le forum , il l'a fait ;)

merci je vais le chercher

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 12:20
par gigiel13
C’est la société MG Connex à Grenoble.

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 12:36
par lycan
la société fait elle a distance le codage ?

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 13:25
par gigiel13
Je ne crois pas. Faut les questionner.

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 20:36
par davcbr
J'ai lu que pas mal de gens l'on fait, et comme dis Bavarian , suffit de coder, maintenant dépend de leur habitude a coder ce qui sort de l'ordinaire

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 20:43
par Sllloum
davcbr a écrit : 14 août 2018, 20:36
J'ai lu que pas mal de gens l'on fait, et comme dis Bavarian , suffit de coder, maintenant dépend de leur habitude a coder ce qui sort de l'ordinaire
C’est un calvaire l’entretien avec bavarian ! Ils se prennent pour des dieux ! J’aime pas leur façon de répondre à leurs clients ! Tu achètes le matos et après aucune aide !

Re: black panel

Publié : 14 août 2018, 20:49
par davcbr
Ah bon, personnellement j'ai acheter quelques accessoires chez eux et suis ravis, ici je les ai ennuyer plus de 20 mn au téléphones pour des questions sur ma prochaine auto, ils on pris le temps de me conseiller et de me donner leur avis, ceci dis je sais qu'il sont plusieurs à y travailler.

Maintenant peut être que ton soucis vient du monteur et codeur et non pas de leur coter, c'est un boulot de codage plus que de vente non?

Par téléphone savent pas faire grand choses, et ils on peut être à tord, penser que c'est de ton coter, avec le choix du monteur, le soucis?

Re: black panel

Publié : 17 août 2018, 12:42
par damsxx
j'ai fait poser et coder mon 6WB chez Mgconnex tu peux y aller c'est sérieux
mais faudra surement aller sur place
c'est à grenoble quasiment
http://www.mgconnex.fr

Re: black panel

Publié : 06 sept. 2018, 22:35
par jaouharih
Bonjour à tous,
sauriez-vous me dire combien ca coute l'achat et pose du back panel sur une 420D GC?
merci à vous les amis
:coucou:

Re: black panel

Publié : 06 sept. 2018, 22:44
par Sllloum
jaouharih a écrit : 06 sept. 2018, 22:35
Bonjour à tous,
sauriez-vous me dire combien ca coute l'achat et pose du back panel sur une 420D GC?
merci à vous les amis
:coucou:
Bonsoir ! Moi j’ai acheté le black panel de chez bavarian store en Belgique en ligne ca coûte 1250 euros mais j’ai eu du mal à le poser ! Mais dernièrement on m’a parlé de MGConnex je suis en entretien téléphonique avec eux je pense leur ramener la voiture

Re: black panel

Publié : 06 sept. 2018, 22:48
par jaouharih
super,
merci pour l'info.
attendons de voir le cout de la pose et je verrais si mes finances permettrons cette mise à niveau....
:D

Re: black panel

Publié : 21 sept. 2018, 15:52
par Blackeagle59
Surement un peu tard, mais j'avais fiat également poser un BPA chez Bavarian et honnêtement démontage + remontage 15 min
Après c'était du codage et paramétrage et le résultat était nickel
C'est peut être ton garagiste qui a été optimiste et qui a cru maitriser facilement l'installation