Page 1 sur 1

Configurateur en ligne

Publié : 26 août 2018, 12:18
par omar
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à configurer mon future achat un X4, j'arrive directement aux inserts décoratifs pas au niveauu de la sellerie (5) donc pas possible de choisir une teinte, cela depuis 2 jours.
Est-ce un problème de logiciel (MAJ) ou autre.
Dois-je attendre un peu.
Merci à vous

Omar

Re: Configurateur (logiciel bmw)

Publié : 26 août 2018, 13:35
par jb125i
De gros problèmes également sur le configurateur du X2, plus que 5 couleurs disponibles, impossibilité de changer de sellerie etc.. je pense que des mises à jour sont en cours chez BMW et que ça concerne le configurateur en général, donc patience en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement. Par contre en concession ils n'ont pas de soucis ils ont pu me faire une config hier sans problèmes.

Re: Configurateur en ligne

Publié : 27 août 2018, 11:40
par benjisop
Salut,

D'une manière générale le configurateur en ligne n'est pas au top. Dans de nombreux modèles le pack connected drive ne peut être ajouté et provoque un bug empêchant la finalisation de la configuration. De même, selon les modèles certains packs/options provoquent le même bug.

Je ne sais pas si BMW a prévu un nouveau configurateur, mais quand je vois celui de bmwusa.com, je me dis qu'il serait peut être temps d'avoir un quelque chose qui non seulement fonctionne mais qui est intuitif, comme c'est déjà le cas chez certains concurrents