Page 1 sur 1

420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 30 août 2018, 19:25
par Bib63
Bonjour à tous,
voici venu le temps de vous présenter ma première BMW.
C'est une série 4 Gran Coupe en finition M Sport, moteur diesel 190ch avec transmission Xdrive, en coloris CarbonSchwartz.
Je l'ai acquise en mai 2018, elle avait 45km au compteur (1ère immat en 10/2017 !!!).

Voici la liste d'options :
- Pack BMW ConnectedDrive
- Pack Innovation
- Pack Audio
- Pack Simplicity
- Pack Confort
- Suspension Select Drive
- Boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports et palettes au volant
- Vitrage calorifuge.


J'ai rajouté quelques éléments / modifs que je trouvais sympa ! :
- grilles de calandre noires à doubles lames (EBay)
- bouchons de valve M (EBay)
- pédalier alu M (Ebay)
- diffuseur arrière sport (Ebay)
- sorties d'échappement noires (BMW)
- films Glastint à l'avant (respect législation) et à l'arrière.

Autres modifs envisagées :
- pare-soleil passager sans logo airbag !

Aujourd'hui, elle a 5000km au compteur. Mon seul regret : le CarbonSchwartz, trop salissant et très fragile...

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 30 août 2018, 20:45
par cityzen60
:Top: le carbonschwarz est salissant, mais reste une superbe teinte avec des reflets changeants selon la luminosité. J’adore

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 09:47
par gigiel13
:Top: Très jolie auto !
Je confirme pour le Carbon , dur à garder propre. Chez Bmw , la teinte la plus facile à entretenir reste pour moi le Spacegrau .

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 09:57
par vlad
Félicitation pour ta voiture. Très jolie et bien optionné :Top:

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 10:15
par Bib63
Merci !

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 10:38
par cinoque5
Félicitations, effectivement le carbonschartz est impossible à garder propore... Tu as la référence des embouts d échappement ?

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 10:45
par Bib63
Pour les embouts, tu trouveras la réf ici :
http://www.accessoires-bmw.fr/dynamisme ... 4kAJ_ZuJgs
C'est sur ce site que je les ai commandés.

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 11:19
par vlad
Je confirme, moi aussi j’ai commandé les miens sur ce site et ils sont top.

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 11:29
par cinoque5
Merci, 120€ quand même ^^. Facile à placer ?

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 11:33
par vlad
Oui c’est pas dur. Pour enlever les embouts, tu mets des petits coups de marteau de l'intérieur vers l’extérieur et après tu glisse les nouveaux avec également des legers coup de marteau

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 11:38
par Bib63
cinoque5 a écrit : 31 août 2018, 11:29
Merci, 120€ quand même ^^. Facile à placer ?
Si tu cherches moins cher, je peux te proposer les miens (ceux d'origine) en chrome, pour moitié moins cher :)

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 31 août 2018, 15:56
par cinoque5
J ai déjà ceux en chrome :D

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 03 avr. 2020, 20:25
par Bib63
Série 4 vendue ! Besoin de plus de volume. Je suis passé sur un X3, présentation à venir :)

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 03 avr. 2020, 20:47
par cinoque5
Félicitations :)

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Publié : 03 avr. 2020, 21:06
par Bib63