Page 1 sur 1

ventilateur chauffage

Publié : 05 sept. 2018, 18:42
par spiroux7
bonjour,
quelqu'un parmi vous sait il ou se trouve la soufflerie ou ventilateur de l'habitacle ?? et comment y accéder ?

merci

Re: ventilateur chauffage

Publié : 05 sept. 2018, 19:47
par lycan
Slt,


Qu'est ce qui t'arrive ? Je crains que tu sois obligé de démonter le tableau de bord :idea:

Image

Re: ventilateur chauffage

Publié : 09 sept. 2018, 19:39
par spiroux7
pas de problème de ventilateur , mais toujours un soucis d'odeurs comme je l'ai dit dans le sujet dédié ily a quelques jours j'ai enlevé les filtres d'habitacle et j'ai constaté que celui du bas était mouillé , ne doit il pas y avoir une évacuation de la condensation du climatiseur ??
j'ai déja utilisé des spray désinfectant mais l'odeur revient très vite (lendemain) maintenant avec se système qui coupe le recyclage d'air après quelques minutes le cycle de désinfection n'est pas assez long peut être ? j'ai aussi fait un traitement ozone mais pareil le cycle de recyclage c'est certainement coupé en cours de traitement

alors voila à force de vouloir trouver une solution je pensais regarder dans le ventilo mais si trop compliqué je laisse tomber il y à peu de chance que cela vienne de la

Re: ventilateur chauffage

Publié : 09 sept. 2018, 20:44
par lycan
lorsque tu mets la climatisation as tu de l'eau qui coule sous la caisse ?

Re: ventilateur chauffage

Publié : 09 sept. 2018, 21:26
par spiroux7
oui a l'avant pas fais attention si il y a de l'eau sous le véhicule plus en dessous du tableau de bord et plus précisément du compartiment des filtres

Re: ventilateur chauffage

Publié : 10 sept. 2018, 21:03
par spiroux7
est il possible de changer les paramètres pour que le recyclage ne se coupe pas seul ou moins vite ??