Écran F31 fissuré
Publié : 07 sept. 2018, 23:54
Bon.. aujourd’hui j’ai par maladresse mit un coup à l’écran de ma f31, et j’ai cassé la vitre dans le coin gauche
Petite question, et il possible de juste changer la vitre? Et si oui comment? C’est le petit gps, sur une f31 de 2014. Les fissure ne sont pas sur l écran, juste coté gauche sur le contour noir, mais étant maniaque sa me dérange. Merci.
Petite question, et il possible de juste changer la vitre? Et si oui comment? C’est le petit gps, sur une f31 de 2014. Les fissure ne sont pas sur l écran, juste coté gauche sur le contour noir, mais étant maniaque sa me dérange. Merci.