Page 1 sur 1

Vidange liquide de refroidissement moteur 4.8i

Publié : 21 sept. 2018, 23:19
par BlackCat
Bonsoir,
Je viens de déménager d'un pays chaud à un pays froid... Oui, ça arrive !
Je voudrais vidanger le circuit de refroidissement moteur. Est-ce compliqué ? Existe-t-il un tutoriel afin de me guider ? Combien de temps faut-il compter ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Cdt

Re: Vidange liquide de refroidissement moteur 4.8i

Publié : 22 sept. 2018, 18:07
par bilon69
Tu as regardé du côté des tutoriels ?

Un peu h.s mais tu émigres vers quel pays ?

Re: Vidange liquide de refroidissement moteur 4.8i

Publié : 22 sept. 2018, 19:31
par biff31
Il a mis Moscou en localisation donc Russie ?

Re: Vidange liquide de refroidissement moteur 4.8i

Publié : 22 sept. 2018, 19:39
par bilon69
Ah ouais. :shock:

Passer du Maroc à la Russie, le choix a du être rude.

Re: Vidange liquide de refroidissement moteur 4.8i

Publié : 23 sept. 2018, 11:34
par BlackCat
Je vais remettre à jour mon profil...
Quand j'ai eu mon X5 j'étais en Russie. Puis je suis parti au Maroc... et aujourd'hui je suis en Lituanie...

Re: Vidange liquide de refroidissement moteur 4.8i

Publié : 23 sept. 2018, 11:36
par BlackCat
Billon... où trouves tu des tutoriels pour X5 E70 4.8i ?