Vidange liquide de refroidissement moteur 4.8i
Publié : 21 sept. 2018, 23:19
Bonsoir,
Je viens de déménager d'un pays chaud à un pays froid... Oui, ça arrive !
Je voudrais vidanger le circuit de refroidissement moteur. Est-ce compliqué ? Existe-t-il un tutoriel afin de me guider ? Combien de temps faut-il compter ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Cdt
Je viens de déménager d'un pays chaud à un pays froid... Oui, ça arrive !
Je voudrais vidanger le circuit de refroidissement moteur. Est-ce compliqué ? Existe-t-il un tutoriel afin de me guider ? Combien de temps faut-il compter ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Cdt