Diagnostique bruit de transmission
Publié : 26 sept. 2018, 19:30
Bonjour,
J’ai acheté il y a 6 mois une bmw 320D xdrive de 2013 avec 120000km en boîte de vitesse manuel. Aujourd’hui elle en a 130000km.
Les pneus avant étant usés j’ai fait changer les 4 pneus comme préconisés.
Suite à ça la voiture présente de petit à coup à bas régime à l’acceleration. Mais surtout un bruit de fer (qui se ressent dans le pommeau de vitesse)en deuxième et troisième vitesse lorsqu’on appuie et qu’on relâche la pedale d’embrayage.
Aucun voyant allumé
Quelles seraient votre diagnostique?
J’ai lu quelques articles sur la boîte de transfert... 4000€...
Merci pour vos réponses. Et bonne soirée !!
J’ai acheté il y a 6 mois une bmw 320D xdrive de 2013 avec 120000km en boîte de vitesse manuel. Aujourd’hui elle en a 130000km.
Les pneus avant étant usés j’ai fait changer les 4 pneus comme préconisés.
Suite à ça la voiture présente de petit à coup à bas régime à l’acceleration. Mais surtout un bruit de fer (qui se ressent dans le pommeau de vitesse)en deuxième et troisième vitesse lorsqu’on appuie et qu’on relâche la pedale d’embrayage.
Aucun voyant allumé
Quelles seraient votre diagnostique?
J’ai lu quelques articles sur la boîte de transfert... 4000€...
Merci pour vos réponses. Et bonne soirée !!