Radar de recul ne fonctionne plus
Publié : 28 sept. 2018, 01:13
Bonsoir à tous, je poste ici un sujet car mon radar de recul sur ma Serie1 de 2011 ne fonctionne plus du tout. Au début, j'ai eu un défaut remonter à l'affichage mais parfois il fonctionnait quand même et depuis un mois, plus rien. Plus de défaut ni de radar. Je voudrais savoir si c'est un défaut connu et avoir les schémas électrique pour tester l'alimentation, le retour à la masse et également les capteurs. elle n'a pas subis de choc arrière non plus donc cela m'embête car je ne vois pas trop d’où cela pourrait venir. J'avais écouter parler de problèmes avec le calculateur et qu'il fallait le remplacer, qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses 