Page 2 sur 2

Re: Chargeur mobile type 2 16A

Posté : 11 oct. 2018, 15:54
par Steph
L'i3 est la voiture de Mme (une 60Ah Rex d'occasion pour étendre le rayon d'action de sa précédente VE), j'ai le droit de la conduire de temps en temps... :D
Rassure-toi c'est une excellente VE et tu ne sera pas déçu. :Top:

Pour ma part je suis un peu bizarre et roule de plus en plus souvent dans son ancienne C-Zero (de bientôt 90 000 km) que je n'ai pas voulu laisser partir car elle fonctionne à merveille, est parfaite en ville (courte, étroite avec la carrosserie déjà rayée ça et là !) et c'est une très bonne voiture de service pour les enfants et amis qui viennent l'été. Pour une partie de mes trajets, je suis un impur qui brûle toujours du Sp98 selon les besoins et envies.

Tu as parcouru combien de km avec ton Ampera ?

Re: Chargeur mobile type 2 16A

Posté : 11 oct. 2018, 16:23
par sengle
Pas beaucoup...je dois être autour de 45000 kms à présent. En plus de 6 ans je n'ai pratiquement jamais utilisé le moteur thermique (ça doit se compter sur les doigts de deux mains) ce qui m'a convaincu de passer au VE pur.
Tout au début j'ai testé le chargeur de la C-Zéro pour charger plus rapidement mon Ampera et ça marchait très bien mais malheureusement à ce moment là PSA a cessé de le commercialiser pour passer à 10A ce que faisait très bien mon CRO d'origine.