Page 1 sur 1

Éclairage portières

Publié : 08 oct. 2018, 19:15
par Thibthib02
Bonjour à tous,
Je n'ai pas de loupiote en bas des portières de mon X3. Je trouve bien la pièce dans realeom mais je ne vois pas où elle se place dans le panneau de porte. Quelqu'un qui possède cette option pourrait me faire une photo de cet emplacement ?

Merci d'avance.

Re: Éclairage portières

Publié : 08 oct. 2018, 21:06
par Anthony76
Normalement elle sont censée être sur le dessous du panneau de porte. Vers l'avant de la portière. À moins que tu n'est pas l'option mais ça m'étonnerais

Re: Éclairage portières

Publié : 09 oct. 2018, 07:50
par Thibthib02
Effectivement, je n'ai pas l'option et je voudrais l'ajouter. Mais je ne sais pas où précisément. C'est pour ça qu'une photo est indispensable.

Re: Éclairage portières

Publié : 09 oct. 2018, 08:44
par Anthony76
L'ajouter il vas te falloir couper le panneau de porte, tirer des fils reliés à une source de courant qui s'alimente quand tu ouvre la porte autrement dit une lumière de plafonnier ou de sol par exemple donc passer des fils dans la porte. Chose compliquée vu que le faisceau de porte a une prise au niveau des charnières de porte. Mais je te ferais une photo des portes de mon X5 que tu voie.

Car les modules lumières sont identiques de 5 à 3

Re: Éclairage portières

Publié : 09 oct. 2018, 09:05
par Thibthib02
Si c'est une option d'origine, il y a des chances pour que l'alimentation arrive jusqu'à la prise entre la caisse et la portière. En tout cas, c'est vérifiable sans trop de démontage.