Page 1 sur 1

J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 12 oct. 2018, 19:03
par Cikay
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon X2 est j'ai quelques questions:
1) les rétros ne se rabattents pas à la fermeture des portes?
2) mon X2 a les phares LED, mais le mode feux de route automatiques fonctionne comment? Sur mon X3 il fallait l'activer à chaque fois via un bouton en dessous de celui du BC mais là, rien...
3) le rétro passager ne de baisse pas en marche arrière malgrés le bouton de réglage des rétros mis sur la droite...
4) et là le point énervant: à chaque démarrage, la navigation reprend et le GPS me redonne le trajet à suivre vers le dernier lieu que j'avais entré comme destination. Et même en supprimant les dernières destinations, ça le refait à chaque fois. Petite précision, j'ai la navigation plus.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Re: J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 12 oct. 2018, 19:10
par callaway0409
tes rétros se rabattaient sur ton x3 à la fermeture?
Pour les rétros il faut que le bouton soit sur la gauche :coucou:

Re: J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 12 oct. 2018, 19:28
par cam75
C'est sur que la comparaison avec ton X3 va être brutal , le X2 est carrément en dessous au niveau finition et technologie , c'est pour ça que tu te sens un peu perdu :pale:

Re: J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 12 oct. 2018, 20:18
par Cikay
Ca c'est clair mais le X2 est une voiture de transition, pour passer l'hiver avant de revenir à quelquechose de plus pêchu!

Re: J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 12 oct. 2018, 20:19
par Cikay
callaway0409 a écrit : 12 oct. 2018, 19:10
tes rétros se rabattaient sur ton x3 à la fermeture?
Pour les rétros il faut que le bouton soit sur la gauche :coucou:
Oui les rétros se rabattaient à la fermeture.

Re: J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 12 oct. 2018, 21:41
par Cikay
Ce qui me dérange le plus c'est le guidage du GPS qui se remet en marche automatiquement vers la dernière destination à chaque démarrage. C'est un bug?

Re: J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 12 oct. 2018, 22:28
par Bill87
Cikay a écrit : 12 oct. 2018, 20:19
Oui les rétros se rabattaient à la fermeture.
+1, réglage dans les paramètres.

Re: J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 17 oct. 2018, 20:30
par cam75
J'ai cru voir ton ancien X3 chez un marchand a ESCH :!: :?:

Re: J'ai mon X2... et les questions qui vont avec!

Publié : 17 oct. 2018, 21:25
par Cikay
Ca m'étonnerait. Il a été repris chez Schmitz à Mersch.