Page 1 sur 1
Entretien
Publié : 14 oct. 2018, 13:20
par BenoitPornic
Bonjour, qui a t’il de judicieux à changer ou nettoyer sur un véhicule de 200000km ormis vidange boîte,transfert, ponts, suppression des clapets d’admission et nettoyage EGR ( ce que je compte faire à l’acquisition du X).
Merci
Benoît
Re: Entretien
Publié : 14 oct. 2018, 13:57
par yopsolo
Le filtre d'habitacle, le filtre à air, nettoyage de la vanne egr, contrôle du fap,...
Re: Entretien
Publié : 14 oct. 2018, 14:15
par BenoitPornic
Merci, il est defapé.
Re: Entretien
Publié : 14 oct. 2018, 14:56
par yopsolo
Un problème en moins sur le long terme sachant qu'avec les kilomètres les dysfonctionnements liés au fap engendrent plus de pollution que de ne pas en avoir

Re: Entretien
Publié : 14 oct. 2018, 21:34
par Nico_e70
Pour ma part la semaine dernière j'ai enlevé les clapets, j'en ai profité pour nettoyer l'admission nettoyage de la vanne egr et du débitmètre un coup de nettoyant frein ça mange pas de pain

!!