Page 1 sur 1

420i commandée

Publié : 23 oct. 2018, 15:02
par fabian2979
Bonjour à tous….
Commande ce jour de mon nouveau joujou :D
Grand coupé 420i BVM (120 Kw/163 ch) taxes belge oblige !
Saphirschwarz
sensatec schwarz/Akzent Rot
Version "sport" / jantes 18' 397
Business Pack
Inserts déco Aluminium carbon dunkel/ Perlglanz chrom
attelage de remorque électrique
vitres teintées foncées arrière
soutien lombaire avant
lecteur cd
volant M sport
Shadow Line hochglänzend
ciel de pavillon Anthrazit, …
j'ai actuellement une X1 F48 18i Sdrive (103 Kw/140ch) Xline que je vends.

J'espère ressentir une réel différence au niveau motorisation. Auriez-vous des retours à me faire sur cette motorisation ? en version 163 cv?
fiabilité, ressenti, ….
merci et au plaisir.

Re: 420i commandée

Publié : 23 oct. 2018, 16:15
par MARSouCREVE
Félicitation pour cette belle commande !
J'ai une 420i M (184cv vive la France) et ce que je peut te dire c'est que tu ne devrait pas regretter ton X1 :cheers:
C'est vraiment une super caisse :Top:

Re: 420i commandée

Publié : 23 oct. 2018, 18:16
par mrj
Je confirme : j'adore ma série 4 GC !
Bienvenue au club ;)

Re: 420i commandée

Publié : 25 oct. 2018, 17:20
par fabian2979
Hola, après 48 h de réflexions intensives ! J’ai modifié mon bon de commande cette après-midi ! J’ai eu beaucoup de chance d’avoir pu le faire dixit mon vendeur😖 j’ai finalement opté pour le pack M en remplacement de la Sportline. Je garde le Sensatec que je préfère au tissu/velours M pour une question d’entretien (j’ai deux jeunes enfants) et puis perso je préfère le cuir à la base mais hors budget !

Image
Image

Re: 420i commandée

Publié : 25 oct. 2018, 18:46
par MARSouCREVE
Félicitations et un gros + pour le pack M sa change tout :Top:
Dommage pour les jantes en 18 car en France depuis quelques mois les 19 pouces sont de série...
D'un autre coté le prix d'une 420i en Belgique ne doit pas être le même ;)

Re: 420i commandée

Publié : 25 oct. 2018, 21:06
par fabian2979
Prix de la 320i en Belgique (à nu) hors options 39.200€ Tvac

Re: 420i commandée

Publié : 25 oct. 2018, 21:52
par MARSouCREVE
2450€ de plus en France (41650€) pour un 420i de base bvm les voilà les jantes :lol!:

Re: 420i commandée

Publié : 26 oct. 2018, 07:19
par fabian2979
En effet ! Maintenant les jantes de 18’ lui vont bien aussi ce sera un peu plus confort 😉

Re: 420i commandée

Publié : 26 oct. 2018, 20:04
par chris_lo
Félicitations, et bon choix pour le pack M :)

la finition Sport est pas mal, mais je trouve qu'on est un peu limité dans les choix. La finition M Sport a tout d'emblée, c'est plus cher mais y'a zéro compromis à faire. Encore que, quand je "tweakais" la finition Sport en personnalisant certaines choses, je me retrouvais rapidement aux prix du pack M, donc autant y aller à fond tout de suite.

Re: 420i commandée

Publié : 26 oct. 2018, 22:27
par MARSouCREVE
+1 le chris
Après tout dépend le prix d'achat mais une occasion concession de un an avec 20000kms pour le même prix tu as beaucoup plus d'options mais pas forcement facile à trouver comme on veut...

Re: 420i commandée

Publié : 26 oct. 2018, 22:28
par MARSouCREVE
+BPS 2ans...

Re: 420i commandée

Publié : 29 oct. 2018, 12:25
par fabian2979
Il n'y avait que 600 euros de différence entre le modèle "Sport" et la "Msport" avec les options que j'avais choisies ! j'ai vite été modifier mon bon de commande !