Ma GT
Publié : 29 oct. 2018, 15:29
Alors, apres ma petite présentation je vous présente ma nouvelle monture pour les week end.
une série 5 GT F07, motorisation 35d et Xdrive modele exclusive, de 2011 avec au compteur 240kkm.
Couleur Sophistograu et cuir brun.

Elle est dans un état proche du neuf. Personne n'arrive a croire qu'elle a l'age là et les km là. Ca vieillit très très bien
c'est un achat très récent, je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais je n'ai qu'une chose a dire... le confort... un vrai régal.
ce que j'ai découvert aussi que je ne connaissais pas, le volant chauffant. autant les sièges je connaissais (bien que je n'en avais jamais eu), bon la tous sont chaufffants, mais le volant... le détail qui fait bien plaisir
J'ai découvert le forum en faisant qlq recherches sur google suite a un petit souci, je dois changer ma batterie, et du coup j'ai vu qu'il fallait l'enregistrer.
Prochaine étape sera la vidange de la boîte, des ponts et de la boîte de transfert. Faut juste que j'trouve le temps
une série 5 GT F07, motorisation 35d et Xdrive modele exclusive, de 2011 avec au compteur 240kkm.
Couleur Sophistograu et cuir brun.

Elle est dans un état proche du neuf. Personne n'arrive a croire qu'elle a l'age là et les km là. Ca vieillit très très bien
c'est un achat très récent, je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais je n'ai qu'une chose a dire... le confort... un vrai régal.
ce que j'ai découvert aussi que je ne connaissais pas, le volant chauffant. autant les sièges je connaissais (bien que je n'en avais jamais eu), bon la tous sont chaufffants, mais le volant... le détail qui fait bien plaisir
J'ai découvert le forum en faisant qlq recherches sur google suite a un petit souci, je dois changer ma batterie, et du coup j'ai vu qu'il fallait l'enregistrer.
Prochaine étape sera la vidange de la boîte, des ponts et de la boîte de transfert. Faut juste que j'trouve le temps