Pneus hiver pour ma 330e
Publié : 30 oct. 2018, 10:58
Bonjour bonjour ,
besoin de vos avis et de votre aide .
Je souhaiterais passer en pneus hiver sur ma 330E, je contacte BMW et là première remarque les pneus 4 saisons ne sont pas étoilé chez BMW donc pas vendu en concession .
La Belgique me propose un jeu de jantes:pneus en 16 pour 1420e , je ne trouve pas ça excessif .
La france me propose un jeu de jantes:pneus en acier pour 1000e je trouve ça cher !
Merci d'avance
besoin de vos avis et de votre aide .
Je souhaiterais passer en pneus hiver sur ma 330E, je contacte BMW et là première remarque les pneus 4 saisons ne sont pas étoilé chez BMW donc pas vendu en concession .
La Belgique me propose un jeu de jantes:pneus en 16 pour 1420e , je ne trouve pas ça excessif .
La france me propose un jeu de jantes:pneus en acier pour 1000e je trouve ça cher !
Merci d'avance