Page 1 sur 1

Pneus hiver pour ma 330e

Publié : 30 oct. 2018, 10:58
par sdeltour
Bonjour bonjour ,
besoin de vos avis et de votre aide .

Je souhaiterais passer en pneus hiver sur ma 330E, je contacte BMW et là première remarque les pneus 4 saisons ne sont pas étoilé chez BMW donc pas vendu en concession .
La Belgique me propose un jeu de jantes:pneus en 16 pour 1420e , je ne trouve pas ça excessif .
La france me propose un jeu de jantes:pneus en acier pour 1000e je trouve ça cher !
Merci d'avance

Re: pneus hiver ?

Publié : 30 oct. 2018, 15:29
par Durango
tu trouves ça sur le net par exemple, une sacré économie quand même ;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 09208.htm/

Re: pneus hiver ?

Publié : 30 oct. 2018, 19:51
par NanarMLV77
Va voir sur Allopneus.com, tu trouveras certainement ton bonheur, c'est là que j'ai acheté mon train hiver que j'ai monté cet après-midi, et j'avais idem acheté chez eux, pour mon E83, il y a plusieurs années) , train complet acheté 1005€ Jantes AC Wheels et pneus Pirelli Scorpion Winter :Top: