Page 1 sur 1
Changement du logo BMW sur volant
Publié : 15 nov. 2010, 19:56
par Yannick
Bonsoir a tous,
Voila mon problème, je souhaite changer le logo BMW au centre du volant pouvez vous me dire si celui d'origine est collé et clipsé, dois je démonté toute la parti centrale avec l'airbag?
Merci
Re: Changement du logo BMW sur volant
Publié : 15 nov. 2010, 20:45
par ptitbaud27
bsr,
et bien moi je n'ai rien démonter j'ai coller un logo M par dessus l'original et c'est impeccable!vu l'épaisseur
ca passe a l'aise !
@+
Re: Changement du logo BMW sur volant
Publié : 15 nov. 2010, 22:00
par Yannick
C'est justement ce que j'ai voulu faire hihihi
Mais j'aime quand c'est parfait car c'est la voiture de ma chéri et elle a l'oeil et si elle s'en rend compte a moi le canapé :x
Re: Changement du logo BMW sur volant
Publié : 15 nov. 2010, 22:03
par ptitbaud27
ok moi aussi j'aime quand c'est net mais la c'est impossible a voir car cela fait 5 a 6 dixième d'épaisseur et c'est largement en dessous de intervalle de tolérance dans la fabric des volant lol !!

Re: Changement du logo BMW sur volant
Publié : 16 nov. 2010, 12:08
par Yannick
Merci Captain je vais laisser tomber le changement car j'ai pas envi de faire de la bricole.
Merci encore de ton intervention
Re: Changement du logo BMW sur volant
Publié : 16 nov. 2010, 13:17
par ptitbaud27
Re: Changement du logo BMW sur volant
Publié : 16 nov. 2010, 13:19
par ptitbaud27
Yannick a écrit :Merci Captain je vais laisser tomber le changement car j'ai pas envi de faire de la bricole.
Merci encore de ton intervention

c'est mm pas de la bricole c'est un jeu d'enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu sait pas demande a ta femme de le faire comme ca elle ne te feras pas de remarque

Re: Changement du logo BMW sur volant
Publié : 16 nov. 2010, 13:46
par Yannick
Effectivement ptitbaud27 ton montage n'est pas voyant je vais essayer comme cela et ont verra bien si mme vois quelque chose

sinon je lui dirais de ce débrouiller toute seul
