Page 1 sur 1

Meguiar's Wash +

Publié : 03 nov. 2018, 19:56
par qrM
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce produit?

http://fr.meguiars.be/produits/wash-plus

Image

Ils le présente comme idéal pour les stations de LHP


Re: Meguiar's Wash +

Publié : 03 nov. 2018, 20:06
par qrM
ils conseillent de finir avec de l'Ultimate Fast Finish

http://fr.meguiars.be/produits/ultimate-fast-finish





Perso j'ai déjà la microfibre Water Magnet qui fonctionne super bien, il suffit de la "glisser" après lavage et aucune trace d'eau.
http://fr.meguiars.be/produits/water-ma ... ying-towel


Tout ça pour dire que j'essaie d'éviter les rouleaux et surtout le double seau :D

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 04 nov. 2018, 01:58
par davcbr
Le deuxième je l'ai, je l'utilise pour les traces calcaires après lavage, le premier me tente à essayer

Sa m'ennuie de laver devant chez moi, sortir Karcher etc

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 08 nov. 2018, 20:23
par qrM
personne? je pense franchir le pas d'ici peu. Je vous tiendrai au courant

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 02 déc. 2018, 14:31
par jfh33
davcbr a écrit : 04 nov. 2018, 01:58
Le deuxième je l'ai, je l'utilise pour les traces calcaires après lavage, le premier me tente à essayer

Sa m'ennuie de laver devant chez moi, sortir Karcher etc
L’as eu essayé et quel est le rendu finale? La durée dans le temps?
Le seul souci c’est Qu’on monopolise une place de station, parfois quand y’a du monde, ça râle derrière :scratch:
Tiens nous au courant.

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 05 déc. 2018, 23:42
par Gtrs57
pourquoi tu évites le double seau ? :shock:

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 06 déc. 2018, 00:33
par davcbr
jfh33 a écrit : 02 déc. 2018, 14:31
L’as eu essayé et quel est le rendu finale? La durée dans le temps?
Le seul souci c’est Qu’on monopolise une place de station, parfois quand y’a du monde, ça râle derrière :scratch:
Tiens nous au courant.
Je vient de l'acheter lors du Essen motor show je doit le tester sous peu ;-)

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 22 déc. 2018, 11:13
par mairet
Bonjour Davcbr,
Alors as tu utilisé le produit?
Nous attendons ton verdict....
D'avance merci.

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 22 déc. 2018, 15:04
par davcbr
Salut, je t'avoue que là je suis en pleine saison au travail, je vais essayer d'y aller cette semaine mon véhicule étant sale ;-)

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 22 déc. 2018, 17:23
par Thomas
Tu fais partie de l'équipe des lutins du père noel ?
:coucou:

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 02 oct. 2021, 16:57
par Jérôme
Petit up du sujet,

Quelqu'un aurait un retour sur l'utilisation du produit (efficacité, agressivité, utilisation, ... )

D'avance merci.

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 20 mai 2022, 09:46
par vinche_67
Je refais un Up du sujet. Il m'intéresse vraiment vu que je peux laver ma voiture uniquement en station de lavage. Et si ça peut éviter de bloquer la place en station de lavage trop longtemps...

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 20 mai 2022, 13:53
par davcbr
Oups oublié de poster, alors moi j'adore, quand pas envie de sortir Karcher etc.

Super soyeux, excellente texture, il faut pas beaucoup pour laver la voiture, résultat top, je n'ai aucun regret

C'est je pense un produits excellent, très très rapide d'utilisations

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 20 mai 2022, 13:55
par vinche_67
@davcbr Super! Et ça démoustique comme indiqué sur l'étiquette?

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 20 mai 2022, 15:59
par davcbr
Je t'avoue ne pas avoir fait attention, cependant je pense que oui car aucune remarque négative à donner, d'ailleurs même à la maison cela m'arrive de l'utiliser de par sa facilité et ses résultat très probant.

Je rachèterais sans hésitez

Re: Meguiar's Wash +

Publié : 02 juil. 2022, 15:06
par vinche_67
Je viens de laver ma voiture avec le savon Meguiar's Wash +. Ca lave effectivement bien, ça glisse bien ce qui permet de faire un lavage assez rapide. Je n'ai pas due mettre plus de temps que lorsque j'utilise la brosse à mousse de la station. Malgré une température d'été, le savon ne sèche pas trop vite. Par contre pour démoustiquer, il faut insister un peu. Vous allez me dire que ce n'est jamais simple de démoustiquer....
Bref, je suis plutôt satisfait et le bidon devrait durer longtemps, il n'en faut pas beaucoup.