Page 1 sur 1

Pneu runflat

Publié : 08 nov. 2018, 13:59
par babou
Bonjour à tous,
ma voiture est équipée de pneus runflat avec une étoile, cela veut_-l dire que ces pneus sont valables sur la neige? Je n'y connais pas grand chose
Merci de vos réponses et à bientôt

Re: pneu runflat

Publié : 08 nov. 2018, 14:05
par TFA
L'étoile correspond à une homologation BMW rien a voir avec les pneus neige qui eux ont un flocon

Homologation BMW

Image

Pneu hiver (le M+S ne veut pas dire grand chose)

Image

Re: pneu runflat

Publié : 08 nov. 2018, 15:31
par babou
bonjour,
un grand merci pour ta réponse, on apprend tous les jours :shock: