Page 1 sur 1

BIP au passage du mode D BVA8

Publié : 11 nov. 2018, 12:21
par Julien91830
Bonjour,

Je possède une F10 525dxa BV8 et lorsque que je démarre la voiture et que j enclenche le mode D de la BVA un bip sonore se fait entendre et un encadrer du D sur le compteur clignote

Aucun autre défaut à signaler et pas de défaut enregistrer sur l ODB

Quelqu’un connaît il le problème ?

Re: BIP au passage du mode D BVA8

Publié : 01 févr. 2019, 23:30
par Julien91830
Re
Suite au passage de la voiture au garage
Le compte rendu du diag a défini que le sélecteur de vitesse est à remplacer pour un montant de 900€

Re: BIP au passage du mode D BVA8

Publié : 02 févr. 2019, 02:29
par Maxymus
Outch !

Ils t’ont dit à quoi c’était du ?
Elle est de quelle année ta bmw ?

Re: BIP au passage du mode D BVA8

Publié : 02 févr. 2019, 08:53
par Julien91830
Non problème interne électronique
Mon F10 est de 2012

Re: BIP au passage du mode D BVA8

Publié : 02 févr. 2019, 10:39
par klawal
Est ce que cela entraîne une quelconque dysfonction?

Re: BIP au passage du mode D BVA8

Publié : 02 févr. 2019, 10:41
par davcbr
Et en occasions ?

Re: BIP au passage du mode D BVA8

Publié : 02 févr. 2019, 10:53
par Julien91830
Aucun défauts sauf ceux sonores qui sont aléatoires
Voiture achèté a un particulier qui l avait acheter chez BMW OCCASION VELIZY

Re: BIP au passage du mode D BVA8

Publié : 11 nov. 2020, 18:39
par JSkay
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet. J'ai exactement le même soucis, avec des dysfonctionnement qui varies mais en soit la voiture reste utilisable. Je voulais savoir si l'échange du sélecteur avait solutionné le problème ? J'ai vu qu'il y en a qqes uns sur eBay et c'est pas compliqué à changer sois même mais faut il un paramétrage derrière ?
En tout ça ça doit pas arriver souvent parce que j'ai cherché partout et je suis tombé que sur ce post..

Merci pour vos réponses

Clément 🤙