Remise à zéro plaquettes AR Impossible !
Publié : 11 nov. 2018, 14:21
Bonjour à tous,
Je viens de changer les plaquettes de frein arrirère sur ma X1 de 2013 et n'arrive pas à faire le reset du compteur de maintenance.
Je procède comme pour toute les remises à Zéro de maintenance : appui prolongé sur le bouton reset compteur pour enrter dans le menu + appui prolongé sur le bouton BC du commodo j'usqu'à l'apparition de RESET puis de l'horloge. Mais ensuite le compteur m'indique à nouveau que la maintenance est dépassée : le symbole reste en rouge en indiquant -1100 (et le nombre augmente tout les jours bien sûr). Je précise que la manipulation que j'utilise fonctionne pour toutes les remise à zéro, même les plaquettes avant...
Si quelqu'un peux m'aider, merci
Je viens de changer les plaquettes de frein arrirère sur ma X1 de 2013 et n'arrive pas à faire le reset du compteur de maintenance.
Je procède comme pour toute les remises à Zéro de maintenance : appui prolongé sur le bouton reset compteur pour enrter dans le menu + appui prolongé sur le bouton BC du commodo j'usqu'à l'apparition de RESET puis de l'horloge. Mais ensuite le compteur m'indique à nouveau que la maintenance est dépassée : le symbole reste en rouge en indiquant -1100 (et le nombre augmente tout les jours bien sûr). Je précise que la manipulation que j'utilise fonctionne pour toutes les remise à zéro, même les plaquettes avant...
Si quelqu'un peux m'aider, merci