Page 1 sur 1

Echappement

Publié : 17 nov. 2018, 06:18
par chti01
bonjour à tous , quelqu'un a t'il changer l'échappement sur un 220i pour améliorer la sonorité ,
quelles marques serait intéressantes pour avoir une sonorité assez fun et pour un prix raisonnable .
je n'y connais pas grand chose en échappement , que faut il changer .
CHTI01.

Re: Echappement

Publié : 17 nov. 2018, 20:35
par davcbr
Dépend du mois et année de ta voiture

Re: Echappement

Publié : 18 nov. 2018, 06:43
par chti01
Salut davcbr , je l'ai acheté neuve , date de prod : 06-07-2018 ( f22 220i msport ) .
CHTI01.

Re: Echappement

Publié : 18 nov. 2018, 11:43
par davcbr
Donc à mon avis montage du filtre à particule, en clair pas facile à trouver

Tu as la solution style https://asg-sound.de/ certain en France savent aussi joué sur la sonorité.

Pour le 2.0i pas beraucoup de choix tu as du style, attention de toujours vérifié si prévus pour fonctionner avec filtre particules, sinon perte garantie.

https://www.supersprint.com/ww-en/sport ... 016-1.aspx


http://stone-exhaust.com/

Et sinon Remus vas changer sa gamme dans les semaines qui vienne pour s'adapter au filtre

https://remus.eu/blog/remus-produktinfo ... -33-2015_e

Armytrix est très bruyant si c'est ce que tu cherche

Re: Echappement

Publié : 18 déc. 2018, 21:13
par chrisM
j'ai eu difficile d'en trouver un pour mettre une double sortie sur ma 220D mais j'ai fini par trouver ici

https://shop.friedrich-motorsport.de/sh ... tegory=521

Re: Echappement

Publié : 15 mai 2024, 14:13
par Nag55
chti01 a écrit : 17 nov. 2018, 06:18
bonjour à tous , quelqu'un a t'il changer l'échappement sur un 220i pour améliorer la sonorité ,
quelles marques serait intéressantes pour avoir une sonorité assez fun et pour un prix raisonnable .
je n'y connais pas grand chose en échappement , que faut il changer .
CHTI01.
Salut, assez dur à trouver sur ces modèles. Perso je n'y arrivais pas à un prix raisonnable donc j'ai fait faire une suppression silencieux sur mesure. Travail impeccable, aligné au diffuseur comme je le voulais, choix des sorties, et au moins pas de soucis d'adaptabilité, c'est la meilleure solution je pense :clin:

Re: Echappement

Publié : 15 mai 2024, 15:31
par davcbr
@Nag55 Je pense que 6 ans après il as trouvée et même peut être revendue la voiture ;=)

Re: Echappement

Publié : 15 mai 2024, 15:36
par Nag55
Oh ptn mdr en effet, peut être, mais peut-être pas :marrant: :marrant: :marrant:

Si jamais ça peut relancer un sujet et faire parler des gens, c'était un peu l'idée, pas grand monde actif sur ce sujet f22 malheureusement.

Re: Echappement

Publié : 15 mai 2024, 16:53
par davcbr
si tu fais tout remonter tous les sujets vieux de six ans je ne suis pas sûre que les modérateurs vont apprécier cela, et en même temps si le sujet n'est pas remonté depuis six ans c’est qu’il n'y a pas vraiment de demande

Re: Echappement

Publié : 15 mai 2024, 21:31
par music2105
:coucou:
➕1️⃣
Tout à fait d’accord ✔️
:clin: