Problème premier démarrage à froid
Publié : 20 nov. 2018, 22:30
Bonsoir à tous .
Voilà premier problème moteur avec mon x5 e53 3l d 184ch.
Le premier démarrage de la journée et impossible,il se lance mais ne démarre pas, il démarre au bout de 3 démarrage,puit pendant toute la journée il démarre au quart de tours,même Si je ne m’en sers pas pendant 4 heures.
J’ai passé mon diag wow j’ai se défaut qui apparaît,le 09f6 contrôle de pression de la rampe ,pression de rampe trop basse pour le démarrage.
Aujourd’hui j’ai repassé mon diag et j’ai aussi le défaut 1260 système de commande de pompe de débit, mais je sais si se défaut est apparue quand je faisait mais test de pression.
Sachant que les défaut sont intermittents mais reviennent à chaque premier démarrage.
La pompe de gavage et le filtre à gazole ont était remplacé à 209708 km ,
Puit le filtre a était encore remplacé suite à une révision à 220000 km , aujourd’hui il a 235000 km
Je voudrais avoir vos avis ,peut être le capteur de pression de rampe ou le capteur qui a sur le filtre à gazole ?
Merci à vous
Voilà premier problème moteur avec mon x5 e53 3l d 184ch.
Le premier démarrage de la journée et impossible,il se lance mais ne démarre pas, il démarre au bout de 3 démarrage,puit pendant toute la journée il démarre au quart de tours,même Si je ne m’en sers pas pendant 4 heures.
J’ai passé mon diag wow j’ai se défaut qui apparaît,le 09f6 contrôle de pression de la rampe ,pression de rampe trop basse pour le démarrage.
Aujourd’hui j’ai repassé mon diag et j’ai aussi le défaut 1260 système de commande de pompe de débit, mais je sais si se défaut est apparue quand je faisait mais test de pression.
Sachant que les défaut sont intermittents mais reviennent à chaque premier démarrage.
La pompe de gavage et le filtre à gazole ont était remplacé à 209708 km ,
Puit le filtre a était encore remplacé suite à une révision à 220000 km , aujourd’hui il a 235000 km
Je voudrais avoir vos avis ,peut être le capteur de pression de rampe ou le capteur qui a sur le filtre à gazole ?
Merci à vous