achat comptant; LOA ou LLd
Publié : 21 nov. 2018, 18:31
Possédant un x1 depuis Juillet 2016 avec 57000km au compteur;je me pose la question suivante: au 3 ans du véhicule: faut-il ??
- penser à renouveler le véhicule avec un paiement comptant; ou profiter des offres LOA ou LLD; sachant que je ne veux pas être confronté avec de possibles pannes ou s'occuper de la revente du véhicule. Un changement de véhicule tous les 3 ans pouvant me convenir.
- j'envisage même une occasion 6 mois à 1 an peu kilométrée. Q-en pensez-vous??? je vais avoir 70 ans.
Le forum étant ouvert aux discussions;j'attends vos précieux conseils.
- penser à renouveler le véhicule avec un paiement comptant; ou profiter des offres LOA ou LLD; sachant que je ne veux pas être confronté avec de possibles pannes ou s'occuper de la revente du véhicule. Un changement de véhicule tous les 3 ans pouvant me convenir.
- j'envisage même une occasion 6 mois à 1 an peu kilométrée. Q-en pensez-vous??? je vais avoir 70 ans.
Le forum étant ouvert aux discussions;j'attends vos précieux conseils.