Niveau huile trop élevé
Publié : 27 nov. 2018, 22:17
Bonjour.
En navigant dans les paramètres véhicule, je me suis aperçu que le niveau huile moteur était trop élevé, puis le lendemain etait revenu à valeur max, pour revenir à une valeur de niveau élève pour ne plus en bouger.
J ai retiré environ 1.5l d huile. La jauge de niveau manuel était au min, et l idrive donné toujours une valeur supérieur au max. Donc problème sur le capteur de mesure de niveau d huile.
Y at il urgence à remplacer ce capteur, car je viens de faire la vidange il y a de cela 4 mois?
Faut il passer pas une re programmation (valise) quelconque pour procéder à son remplacement? En clair peut on le faire soi même sans problème?
Y a t il une autre pièce qui peut être en défaut?
Merci pour vos info,
Salutations
En navigant dans les paramètres véhicule, je me suis aperçu que le niveau huile moteur était trop élevé, puis le lendemain etait revenu à valeur max, pour revenir à une valeur de niveau élève pour ne plus en bouger.
J ai retiré environ 1.5l d huile. La jauge de niveau manuel était au min, et l idrive donné toujours une valeur supérieur au max. Donc problème sur le capteur de mesure de niveau d huile.
Y at il urgence à remplacer ce capteur, car je viens de faire la vidange il y a de cela 4 mois?
Faut il passer pas une re programmation (valise) quelconque pour procéder à son remplacement? En clair peut on le faire soi même sans problème?
Y a t il une autre pièce qui peut être en défaut?
Merci pour vos info,
Salutations