Page 1 sur 1

Montage d'un 10.25 "QuadCore Android 7.1 CIC pour ma x5

Publié : 09 déc. 2018, 19:25
par FanX5E70
Bonjour je veux me prendre un 10.25 "QuadCore Android 7.1 2g + 32g POUR l'interface CIC IPS d'écran multimédia de voiture pour BMW X5 E70 (https://de.aliexpress.com/item/10-25-Qu ... 827c6f27-0) car ça m'arrange parce que j'ai besoin d'un interface vidéo pour ma caméra de recul que j'ai acheté ya un mois de ça et dans l'achat de l'écran ils en fournissent un je pense mais j'aimerai demander votre avis et surtout si c'est le bon boitier et qu'il ny a pas de problème

Re: Montage d'un 10.25 "QuadCore Android 7.1 CIC pour ma x5

Publié : 09 déc. 2018, 23:02
par jfh33
Pour plus de sécurité, je mettrais en place celui fourni avec l’ecran 10.25, l’autre caméra que tu as acheté, mieux vaut la revendre je pense ou la garder si celui fourni à un défaut :D comme ça t’es sur de ton coup. :Top:

Re: Montage d'un 10.25 "QuadCore Android 7.1 CIC pour ma x5

Publié : 09 déc. 2018, 23:16
par FanX5E70
Oui mais c'est du gachi quand meme et je l'ai brancher sur ma tv elle fonctionne très bien c'est une caméra ccd ils vendent la même sur aliexpress avec l'écran android du coup j'pense que j'peux prendre un écran android sans caméra qui serra moin cher mais faut j'men informe d'aventage d'ailleurs j'ai lu toute votre discution sur l'autre topic et l'écran android peu me crée plein de soucis ça m'inspire pas confiance

Re: Montage d'un 10.25 "QuadCore Android 7.1 CIC pour ma x5

Publié : 09 déc. 2018, 23:19
par jfh33
De mémoire l’option cam c’est genre 30€, sur les 300-350€ de l’ecran franchement je tenterais pas le truc , déjà que c’est une usine à gaz ces faisceaux, mieux vaut pas trop « rajouter «  des trucs personnellement même si séparément tout fonctionne bien, après ce n’est que mon avis
:)

Re: Montage d'un 10.25 "QuadCore Android 7.1 CIC pour ma x5

Publié : 09 déc. 2018, 23:24
par FanX5E70
Dans ce cas ça me dérange pas du tout de ne pas le prendre mais j'aimerai avoir une caméra de recul avez vous des suggestion pour le boitier qu'il faut pour la caméra ?