Bmw x6m Défaut moteur au démarrage et régime moteur instable
Publié : 20 déc. 2018, 12:37
Salut à tous.
Je poste dans section x6 au lieu de M car elle est plus générale.
J’ai des petits soucis avec mon véhicule.
Au démarrage à froid le régime moteur démarre au alentours de 1800 tours et descend progressivement mais il devient instable. L’impression que le moteur tourne avec un cylindre de moins. J’ai trouvé un post sur ce forum ou le propriétaire d’un x6m a exactement le même souci qui semble avoir résolu mais celui ci a déserté le forum.
Code erreur odb2tt defaut moteur
J’ai un autre souci qui ne se produit qu’en période de température basse. Genre en dessous de 15 degrés. Mon régime moteur au ralenti, même moteur chaud, est aleatoire. Normalement le compte tour indique 500 tours minute mais parfois le régime monte à 700/800 tours. Du coup j’ai une surconsommation inutile. En coupant mon moteur et en redémarrant la plupart du temps le régime revient à 500 tours ou en faisant une bonne accélération.
Quelqu’un aurait il une idée? Merci pour vos contributions.
Je poste dans section x6 au lieu de M car elle est plus générale.
J’ai des petits soucis avec mon véhicule.
Au démarrage à froid le régime moteur démarre au alentours de 1800 tours et descend progressivement mais il devient instable. L’impression que le moteur tourne avec un cylindre de moins. J’ai trouvé un post sur ce forum ou le propriétaire d’un x6m a exactement le même souci qui semble avoir résolu mais celui ci a déserté le forum.
Code erreur odb2tt defaut moteur
J’ai un autre souci qui ne se produit qu’en période de température basse. Genre en dessous de 15 degrés. Mon régime moteur au ralenti, même moteur chaud, est aleatoire. Normalement le compte tour indique 500 tours minute mais parfois le régime monte à 700/800 tours. Du coup j’ai une surconsommation inutile. En coupant mon moteur et en redémarrant la plupart du temps le régime revient à 500 tours ou en faisant une bonne accélération.
Quelqu’un aurait il une idée? Merci pour vos contributions.