Page 1 sur 1
Qui roule avec des 520 D F11 et F10 auto de plus de 180000 km ?
Publié : 22 déc. 2018, 22:13
par filoux60
Bonjour à tous ,
je voulais savoir qui roulent avec des 520 D F11 et F 10 et qui ont au de la de 180000 km et avez vous rencontré de gros soucis et à quel kilométrage ?
Re: Qui roule avec des 520 D F11 et F10 auto de plus de 180000 km ?
Publié : 22 déc. 2018, 22:20
par davcbr
Euh ce kilométrage c'est rien pour ce style de moteur, bien entretenue il peut faire 10x fois cela
Les soucis si mal entretenus arrive vers les 300k km
maintenant le soucis le plus connus est
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 13385.html
Re: Qui roule avec des 520 D F11 et F10 auto de plus de 180000 km ?
Publié : 22 déc. 2018, 22:26
par filoux60
oui le véhicule est trés bien entretenu et chez bmw jusque mnt, je vais certainement l'acheter la semaine prochaine , je me tâte un peut pour les 183000 km qu'elle a , elle n'a que 4 ans et même l'intérieur comme l'extérieur sont comme neuf, mais c vrai que beaucoup d'entre vous disent que ce n'est rien comme kilométrage pour ce moulin et d'autre sont plus défaitiste ,
Re: Qui roule avec des 520 D F11 et F10 auto de plus de 180000 km ?
Publié : 22 déc. 2018, 22:34
par bilon69
je crois qu’il y a eu des problèmes de chaîne de distribution sur ces moteurs. À vérifier.
Re: Qui roule avec des 520 D F11 et F10 auto de plus de 180000 km ?
Publié : 22 déc. 2018, 23:12
par davcbr
filoux60 a écrit : 22 déc. 2018, 22:26
oui le véhicule est trés bien entretenu et chez bmw jusque mnt, je vais certainement l'acheter la semaine prochaine , je me tâte un peut pour les 183000 km qu'elle a , elle n'a que 4 ans et même l'intérieur comme l'extérieur sont comme neuf, mais c vrai que beaucoup d'entre vous disent que ce n'est rien comme kilométrage pour ce moulin et d'autre sont plus défaitiste ,
si un moteur comme sa cassais apr§s 180k km BMW ne vendrais plus de voiture, tu as des gens qui on peut quand la voiture à 4 ans, il pense que elles vieillisse -
Re: Qui roule avec des 520 D F11 et F10 auto de plus de 180000 km ?
Publié : 23 déc. 2018, 14:03
par filoux60
j'ai vraiment envie de la prendre , je doit dire quoi demain mais ces 183000 km me font peur , je sais pas ..............
en pleine hésitation , pffffff
Re: Qui roule avec des 520 D F11 et F10 auto de plus de 180000 km ?
Publié : 24 déc. 2018, 01:33
par davcbr
Le soucis c'est que personne en sais te répondre, une auto même à 50k mais torturé te donneras des soucis, tu as un doute? passe chez BMW ou un agent indépendant qualifié , c'est 100€☻ mais c'est le prix de la tranquillité ;-)
dans la fin des année 90 j'avais une 525 TDS, je l'ai vendue à +- 350000km, j'ai juste eu volant moteur bimass (+- 1000€ plus embrayage)n mais en manuel.
A cette époque je roulais beaucoup, même ma 318 IS avais + de 200k kilomètre à la vente et no soucis, pourtant je la torturais
Encore une fois en temps normal bien traiter pas de soucis, et si tu l’achète je te souhaite tout le bonheur
Re: Qui roule avec des 520 D F11 et F10 auto de plus de 180000 km ?
Publié : 24 déc. 2018, 09:12
par filoux60
merci c'est gentil
