Page 1 sur 1
Ford Fiesta survitaminée...
Publié : 21 nov. 2010, 17:42
par Yo6992
Re: Ford Fiesta survitaminée...
Publié : 21 nov. 2010, 18:04
par klawal
Yo6992 a écrit :. et surtout des trains de pneus qui ne coutent pas chers !!!
...et les jantes non plus. Il n'aime pas la ligne droite on dirait
Mais quelle maitrise ; quelque part, on est tout petit
Re: Ford Fiesta survitaminée...
Publié : 21 nov. 2010, 18:07
par Yo6992
Heureusement que c'est un petit gabarit, mais malgré tout, à un moment, il tape quand même un portail ouvert... :face:
Re: Ford Fiesta survitaminée...
Publié : 21 nov. 2010, 18:08
par X-Act
Le pilote est doué, la voiture sur puissante...mais ca se rapproche plus des runs ou des concours de drift du samedi soir, que de l'efficacité d'une conduite sportive sur circuit pour sortir des chronos sympas

!
Re: Ford Fiesta survitaminée...
Publié : 21 nov. 2010, 18:16
par mao
Oui et il a voulu s'essayer au WRC cette année, il est à la rue complet.
Re: Ford Fiesta survitaminée...
Publié : 21 nov. 2010, 19:03
par Thomas
C'est bien filmé et bien piloté.
J'espere que le mec en Segway aime bien l'odeur du pneu brulé
Regardez à 5mn20sec, on voit bien que l'autodrome est tres incliné, lorsque la voiture ralentie elle commence à partir de l'arriere toute seule.
Thomas
Re: Ford Fiesta survitaminée...
Publié : 21 nov. 2010, 19:05
par jfmx3
C'est vrai il ne fait pas que des figures de style

pour quelqu'un qui visait le podium en WRC ça a mal commencé, sorti le 2ème jour au Mexique il a récidivé lors des essais en France et au RAC, d'ailleurs il a fait supprimé la vidéo de son crash au Mexique et il se dit qu'il ferait équipe l'an prochain avec RaÏkkonen, il y a des mécanos qui doivent commencer à faire des cauchemards
quelques figures au Mexique et aux X-games:

