Page 1 sur 1

pixel autoradio MKIV

Publié : 30 déc. 2018, 21:24
par fredt
bonjour je suis nouveau possesseur d'un X5 E53 de 2004 et mon écran a des souci de pixels j'aurai voulu connaitre la marche a suivre pour le nettoyer afin de récupérer un écran sans défaut de pixel si quelqu'un a des photos ou video de la marche a suivre
merci :Merci:

Re: pixel autoradio MKIV

Publié : 04 févr. 2019, 20:53
par guintch13
Salut,

Tiens X995 a laissé un liens trés interessant pour remplacer l'écran. A mon avis pixel mort = remplacement, de mon coté j'ai tout essayer et rien n'a fonctionné... si c'est grillé c'est grillé, tiens nous au courrant

Re: pixel autoradio MKIV

Publié : 04 févr. 2019, 21:24
par davcbr
il existe des logiciel qui peuvent dans certain cas ravivé des pixel, mais c'est super rare

https://www.emjysoft.com/logiciel-reparer-pixel-mort/

https://www.clubic.com/telecharger-fich ... pixel.html

Bien expliquer ici

https://technologiemedia.net/2018/02/09 ... e-reparer/

Re: pixel autoradio MKIV

Publié : 04 févr. 2019, 21:30
par guintch13
zut j'ai zappé de te coller le liens : viewtopic.php?t=11543

Les mogiciel sont une trés bonne idée j'avais pas pensé test le aussi pas mal mais sur un écran ¨PC je veux bien mais sur un écran sharp de nos MK IV commnt faire ?

Re: pixel autoradio MKIV

Publié : 04 févr. 2019, 21:38
par davcbr
Clé usb ;-), pas de sortie rca ou autre ? sinon pc et câble usb double femelle ???

Ou disque dur portable ?

Quand je voit les vidéo d'écran tester démonter de la voiture c'est que possible ;-), peut être par le câble camera recul?

Ceci dis si tu doit le remplacer, met un androïde ;-)

Re: pixel autoradio MKIV

Publié : 06 févr. 2019, 13:44
par guintch13
Y a pas de prise usb ou rca dessus, et le câble sortie vidéo n’émets rien d’autre que des flux vidéo. Je me demande comment bien le faire. Peu être bricoler une prise spéciale à mette dessus une fois démonté