Mauvais comportement sur route degradée
Publié : 19 janv. 2019, 17:56
bonjour,
j'ai un problème de tenue de route avec une BMW 320d e90 de 2005 que je possède depuis 5 ou 6 ans et qui vient d'Allemagne
je vais essayer de vous expliqué ce qui ce passe
quand je roule sur une belle route on ne sans pas trop le problème mais des que je prend une route de campagne ma voiture ce promène sur la route le pire est quand la route est mouiller, des qu'il y a un petit trou sur la route elle tire enfin vraiment pas un comportement normal
j'ai changer
amortisseur avant et arrière et les têtes aussi
les biellette qui ce prenne entre l'amortisseur et la barre stabilisatrice
les deux rotules axial
les rotules inférieure arrière
la je sors de la géométrie c'est un peu mieux même le mec du garage ma dit qu'elle avait vraiment un comportement bizarre car il a étés l'essayé après la géométrie et il trouve que ma direction est un peu dur pour une assisté
Il me conseille d'aller chez BMW .
avez vous une idée de ce qui peu ce passer ?
j'ai un problème de tenue de route avec une BMW 320d e90 de 2005 que je possède depuis 5 ou 6 ans et qui vient d'Allemagne
je vais essayer de vous expliqué ce qui ce passe
quand je roule sur une belle route on ne sans pas trop le problème mais des que je prend une route de campagne ma voiture ce promène sur la route le pire est quand la route est mouiller, des qu'il y a un petit trou sur la route elle tire enfin vraiment pas un comportement normal
j'ai changer
amortisseur avant et arrière et les têtes aussi
les biellette qui ce prenne entre l'amortisseur et la barre stabilisatrice
les deux rotules axial
les rotules inférieure arrière
la je sors de la géométrie c'est un peu mieux même le mec du garage ma dit qu'elle avait vraiment un comportement bizarre car il a étés l'essayé après la géométrie et il trouve que ma direction est un peu dur pour une assisté
Il me conseille d'aller chez BMW .
avez vous une idée de ce qui peu ce passer ?