X4 20d chauffage auxiliaire
Publié : 20 janv. 2019, 12:13
Bonjours a tous
Je suis en finalisation de config X4 20d
Et j'aimerais savoir si le chauffage auxiliaire est efficace quand il gèle pour degivrer le pare brise et les carreaux sans gratter le givre
Je suis en finalisation de config X4 20d
Et j'aimerais savoir si le chauffage auxiliaire est efficace quand il gèle pour degivrer le pare brise et les carreaux sans gratter le givre