Page 1 sur 1

X4 20d chauffage auxiliaire

Publié : 20 janv. 2019, 12:13
par lubougna
Bonjours a tous
Je suis en finalisation de config X4 20d
Et j'aimerais savoir si le chauffage auxiliaire est efficace quand il gèle pour degivrer le pare brise et les carreaux sans gratter le givre :Merci:

Re: X4 20d chauffage auxiliaire

Publié : 20 janv. 2019, 22:57
par Cloud
Je dois t'avouer que j'ai cette option, et je ne sais même pas à quoi ça sert. Mais je n'ai jamais froid :lol!: