Page 1 sur 1
Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 21 janv. 2019, 19:55
par mikeatx
Salut à tous,
Depuis ce début d’année j’ai commencé à avoir des alertes comme quoi le niveau de liquide de refroidissement est trop bas.
Depuis, je dois remettre au moins un demi litre de liquide de refroidissement 2 fois par semaine...
Voiture déposée aujourd’hui au garage, je devrais la récupérer demain.
En déposant la voiture, le concessionaire m’a dis qu’il y avait des rappels pour certains radiateurs d’EGR... et cela pourrait être la cause de la perte de liquide de refroidissement....
Verdict demain.
Avez-vous déjà eu ce soucis avec vos séries 4 ?
@+
Mike
Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 21 janv. 2019, 19:57
par callaway0409
Tous les modèles équipés de ce moteur, entre autres, sont concernés par ce soucis
Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 21 janv. 2019, 20:49
par Gasttton
Oui effectivement, je l’ai eu aussi avec la mienne

Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 22 janv. 2019, 08:35
par lycan
Est un problème de série sur une année particulière ou c'est tout simplement tous les moteurs N47 qui sont concernés par ce soucis

Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 22 janv. 2019, 09:08
par callaway0409
Quasi tous ceux équipés d’une EGR ;-)
Il faut tout simplement régulièrement vérifier son niveau de LDR
Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 22 janv. 2019, 18:53
par Thomas
On en parle beaucoup ici :
viewtopic.php?f=44&t=29548 
Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 22 janv. 2019, 20:34
par mikeatx
Hello,
J’ai été récupérer ma 4 GC en fin d’après midi.
Il y avait bien une fuite au niveau du radiateur d’EGR...
Le concessionnaire avait prévu le coup et avait commandé ‘préventivement’ la pièce de rechange.
Tout cela pris en garantie bien sur.
Le garage en à profité pour remplacer le liquide de frein qui devait normalement être fait en mars, une bonne chose de faite
Encore quelques centaines de km et je passe le cap des 100.000 avec ma belle
Mike
Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 23 janv. 2019, 21:12
par VIPER
Pour info, combien vous a couté le remplacement du liquide de frein ?
Je vais bientôt y avoir droit

Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 23 janv. 2019, 22:23
par bencam
59 euros pour moi chez bayern à bx.
Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 23 janv. 2019, 22:58
par VIPER
Ok merci

Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 24 janv. 2019, 08:08
par gigiel13
79 pour moi....Ma CC me

Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 24 janv. 2019, 12:19
par mikeatx
Je confirme
Le remplacement du liquide de frein m'a couté 59.93 €

Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 24 janv. 2019, 13:53
par gigiel13
Je commence à avoir un peu trop mal au cul chaque fois que je reviens de ma CC d’Ollioules ......

Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 31 janv. 2019, 11:22
par chris_lo
je comprends pas pourquoi ils te font payer ça 80 boules
la Main d'Œuvre se fait plaisir dans le Var par chez toi

Re: Perte liquide de refroidissement 4 GC
Publié : 31 janv. 2019, 16:59
par gigiel13
J’ai retrouvé ma facture , c’est effectivement ça :
