Page 1 sur 1

Bmw X4G02 20i

Publié : 29 janv. 2019, 09:54
par Mickrob
Bonjour,

Comme introduit hier dans un autre sujet, cela fait maintenant 3semaines que ce nouveau véhicule est en ma possession en remplacement d'un X5F15 25D.

Désignation: BMW X4 Xdrive 20i

Carbonschwarz
Cuir Vernasca Schwarz avec surpiqûres
Jantes 699 M20"
Acces Confort
Attelage de remorque
Vitrage acoustique
Toit ouvrant panoramique
Vitres teintées foncées à l'arrière
Sièges Chauffants avant et arrière
Adaptative LED headlights
Driving assistant Pack
Parking assistant Pack plus
Systeme de navigation professional
Head-up Display
Harman/Kardon Surround Sound System
Apple Carplay

Modele M SPort
Business Pack Plus
Comfort Pack
Innovation Pack

Le voici en photo, Kit hiver en place au lieu des 699 M20"

Image

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 29 janv. 2019, 09:55
par Eraaz
Très sympa le full black

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 29 janv. 2019, 11:31
par robs
Superbe config.
Il avait un 20i à l'essai chez Quoilin ?

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 29 janv. 2019, 11:39
par Mickrob
Non, j'ai eu l'occasion d'y essayer un 20D en juillet dernier.
A vrai dire je ne partais pas pour ce véhicule. L'amortissement du X5 arrivait au bout de ses 5ans, j'attendais de voir le nouveau modèle, j'avais également songé, dans un registre différent, à la nouvelle Mercedes CLS.
L'ancien modèle du X4 ne m'avait jamais attiré, et lorsque nous avons découvert celui-ci à la soirée de présentation durant les 1/2 finales de la coupe du monde, je m'y suis un peu plus intéressé. D'où l'essai un peu après, et la signature du bon de commande en septembre :)

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 29 janv. 2019, 14:23
par Cloud
Très joli. J'aime beaucoup le full black !

Très bon choix !

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 29 janv. 2019, 18:05
par Lotussien
Superbe! j'attend la meme que toi en 2.0i en carbon schwartz aussi !
Je vois que tu as les gros freins! J'hésite tjr! j'ai encore 1 semaine pour me décider....
Tu feras un compte rendu du 2.0 i car personne ne le connait ici! J'espère avoir assez d'agrément avec ce moteur !

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 30 janv. 2019, 11:20
par Mickrob
Pour les freins, il y a le côté esthétique, et aussi fonctionnel. Ca marche bien...
Pour le moteur, tout dépend de ce que tu recherches.

Dans mon cas, je n'utilise le véhicule que le week-end pour des trajets plus longs. Mon épouse l'a en semaine, sur un trajet n'excédant pas plus de 15km pour se rendre à son travail. Utilisation aussi pour amener les enfants pour leurs activités (max 5km).

Le diesel ne se justifiait plus. Et d'un autre coté, 40i n'allait pas être copain avec l'ATN.

Restait le 30i, j'avoue avoir longtemps hésité.
Mais pour l'instant, et au vu de son utilisation, le 20i me convient, et renforce mon choix.

Consommation de 9,5l/100km depuis que je l'ai...

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 30 janv. 2019, 16:29
par lubougna
Bonjour
Superbe voiture
J'ai commandé un X4 20d qui arrivera en juillet
Je regarde pour un kit hiver et le tiens me plait bien peux tu me dire la référence et la taille de ces roues


:Merci:

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 30 janv. 2019, 16:33
par Mickrob
Jantes 20" style 695 Schwarz matt - Pirelli Scorpion Winter

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 30 janv. 2019, 16:36
par lubougna
Super
Merci pour ta réponse
Encore une petite question
Monte mixte ou 4 même dimension de pneus ?

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 30 janv. 2019, 16:43
par Mickrob
Même dimension, 245/45R20 103V XL

Par contre, en kit été, je viens de regarder, ca existe aussi et c'est en monte mixte,
8Jx20 9 1/2Jx20 245/45R20 103W
9 1/2Jx20 275/40R20 106W

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 30 janv. 2019, 23:13
par lubougna
Merci du renseignement

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 30 janv. 2019, 23:41
par MARSouCREVE
Magnifique ce profil, en full black c’est vrais qu'elle est très exi :sexe: tante :Top:

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 30 mars 2019, 14:39
par nicolas.13310
salut
toujours content du 20i?
tu as combien de Km ?
Ta conso a t elle descendu ?
Tu as une conduite plutot cool ou sportive?

Re: Bmw X4G02 20i

Publié : 31 mars 2019, 15:23
par Mickrob
Salut,
Oui pas de regret avec le 20i, il me convient amplement.

Au niveau conso, ça reste stable.
Je viens de passer les 7000km.

Le jeu de pneus été vient d’être placé.