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Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 05 janv. 2020, 18:53
par wildcat27
tant mieux ! et puisque c'est encore de circonstance je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année :vroum:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 05 janv. 2020, 20:49
par doc_cupra
Merci !

santé pour tous :vroum:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 01 avr. 2020, 19:14
par doc_cupra
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j'avais fais un beau message mais tout est partis ... :scratch:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 01 avr. 2020, 21:41
par Lexington
Magnifiques photos mettant bien en valeur la bête

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 02 avr. 2020, 20:29
par doc_cupra
iPhone je sais plus combien top moumoute objectif .... :coucou:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 30 mai 2020, 21:11
par doc_cupra
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8)
Aujourd’hui la M s’est retrouvé sur circuit 13 mois après ...



le temps que je reprenne mes marques (3tours 😂) et on regarde ce que madame a a nous offrir ...

purée ce châssis !! Rien à voir avec les kw clubsport, un vrai bout de bois... en bout de ligne droite on écrase la pedale et ça va tout droit 😎

la repro aussi... quelle connerie d’avoir fait les premiers essais sans, un couple de tracteur, ceux qui s’y collé ont pu s’en rendre compte!!


reste à trouver un moyen d’avoir plus de motricité 😂😂 et un petit réglage pour plus de grip à l’arrière pour écraser bien fort la pedale .



le circuit n’est pas le plus adapté à une auto lourde mais j’ai pu voir qu’il y avait du potentiel et un chrono pas deconnant ...

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 31 mai 2020, 08:10
par doc_cupra
le retour de la guerrière

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Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 31 mai 2020, 16:17
par doc_cupra
Ce coups ci par la route ... j'étais à 30min de la maison et la logistique ne me le permettait pas.
j'ai roulé en semi slick

j'ai je pense bien géré mes pressions, aucune usure anormale et j'ai pourtant attaqué un peu ( 2sec moins rapide qu'avec la CSL dans des conditions identiques ) alors que j'ai pas encore trouvé la bonne méthode au niveau des meilleurs façons de prendre les courbes avec ce moteur TURBALISTIQUE :Rouge:

un pneu arrière avec une plaque comme règle posé dessus
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l'échappement a eu chaud ? :lol!:
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Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 02 juin 2020, 11:11
par vivi31
ça donne envie :Merci:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 20 juil. 2020, 18:33
par doc_cupra
On passe aux choses sérieuses vendredi ...

Direction DIJON !!

au passage ... une monte en SLICK !!
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Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 23 juil. 2020, 20:58
par doc_cupra
Noir c'est noir ....
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Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 24 juil. 2020, 21:55
par labo
Impressionnant que ta CSL mette 2 sec au tour à ta M2.
20 ans et un turbo en moins, ca devait être une fameuse bête à sa sortie.

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 25 juil. 2020, 06:47
par doc_cupra
@labo
on parle d'une CSL de 20 ans avec 40ke de préparation .... ;)
vidée, ( le poids est l'ennemi ) arceau soudé, facile à emmener...

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 25 juil. 2020, 18:55
par doc_cupra
Voici ma roue intérieur conducteur ( avant )

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va falloir revoir l'équilibrage :lol!:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 25 juil. 2020, 22:10
par callaway0409
:shock:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 25 juil. 2020, 22:41
par Corpas
Tu as du bien envoyer. :D

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 25 juil. 2020, 23:32
par Durango
Tes disques ont fondu :clown: :lol!:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 26 juil. 2020, 06:53
par doc_cupra
LA caisse a prit pas mal ...
il faisait super chaud, on était pas beaucoup, du coups je me suis surpris à rouler des sessions plus longues que d'habitudes ( dont une de 24 tours )

Bilan :
jamais perdu les freins
le chassis est dingue
les SLICK, ben je cherche encore la limite
La clim c'est vachement pratique :clown:

en gros j'étais perdu sur tous les repères ... :clown:

j'ai prit pas mal physiquement, j'ai encore mal aux bras :shock:
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le travail de nettoyage que j'ai eu, la face avant est bien marqué des attaques :lol!:
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En chrono, mon meilleur était en 1,376 avec des trajectoires pas bonne!
il faudrait que je descende les 1,35, mais je n'avais pas trouvé un lièvre avec une auto similaire pour voir ses points de freinage afin d'ajuster les trajectoires, donc j'ai tâtonné toute la journée, c'est bien plus long ...

Dans la ligne droite sur mon meilleur temps, je suis à 232km/h alors que j'ai prit 237km/h ( GPS )

En commande des Slips / slicks neuf ( impossible de m'en passer maintenant que j'ai validé par ces températures que ça permettait d'enchainer les tours )
et des plaquettes car je pense qu'encore 1 voir deux sorties et c'est poubelle :shock: ( j'en suis à 5 sorties avec l'ensemble )
Fin de saison les disques iront à la poubelle :lol:

Samedi Prochain Chenevières, il faut que je trouve quelques dispo pour retourner à Dijon :vroum:

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 26 juil. 2020, 09:10
par Durango
:Top: le chrono est bon pour Dijon :accord: , t'as bien envoyé :vroum: :Rouge: t'as dû bien t'éclater :twisted:
Par contre je suis surpris de ta vitesse dans la ligne droite car elle est longue à Dijon :think:

Bon le seul repère que j'ai, est nos vitesses en moto :accord: entre 267(zx6r) - 285 (750gex) et 311 (R1 préparée sbk...... un avion de chasse ) mais je pensais pas à un tel ecart entre auto et moto :scratch: sachant que nos chrono oscillaient aussi entre 1'33 et 1'40 ;)

Re: M2 mode GTS -> Trackday

Posté : 26 juil. 2020, 10:28
par doc_cupra
@Durango
ça fait entre 250/260 au compteur ... c'est déjà pas mal, sachant que tu enchaîne un gros freinage + un long droite qui quand tu arrives trop sur tes freins déleste l'arrière :lol:

une ELISE S prend 20km/H de moins dans la ligne droite !

Je prenais 10 de moins avec la CSL qui ne faisait que 1300kg.

Et j'ai un aileron qui donne de l'appuie mais réduit la vitesse ;)

Je vais travailler mes trajectoires pour descendre à 1.35, j'ai regardé mon AIM, et j'ai vraiment fait des gros écarts de vitesse atteinte suivant les trajectoires avec des chronos finaux similaires. ça montre bien que j'ai fais n'importe quoi.

Aussi, point à travailler le freinage dégressif qui n'est pas assez dégressif pour le comportement de l'auto, il faut que j'emmène mes freins un peu plus longtemps pour bien assoir l'auto dans les courbes, et voir pour durcir un poil plus l'avant à la compression

Aussi modifier les panneaux de portes, je me cogne dedans ... :evil: