Page 1 sur 1

Aide pour projet BMW X2

Publié : 06 févr. 2019, 17:35
par tpz
Bonjour à tous,

J'ai pour projet très rapide d'acquérir un BMW X2 en LLD pour ma société. J'ai tous les devis en possession.

Mon hésitation finale se fait entre 2 configurations optionnées au maximum :

BMW X2 20i Sdrive 192ch M Sport

BMW X2 20d Xdrive 190ch M Sport


Je parcours environ 20.000 kms à l'année. Le loyer est beaucoup plus intéressant sur la version 20i. Au-delà de çà, je me demandais si la différence de consommation entre les 2 véhicules est importante (3L/100 ou plus) et si le Xdrive peut être intéressant vivant en Ile de France. L'agrément supplémentaire vaut-il le coup ?

Encore merci d'avance pour cette aide !

Re: Aide pour projet BMW X2

Publié : 07 févr. 2019, 09:30
par PDD
Personnellement je n'aime pas les tractions trop puissantes vu les réactions désagréables possibles dans la direction à l'accélération.

Re: Aide pour projet BMW X2

Publié : 13 févr. 2019, 13:12
par crusader
Bonjour le S drive en 2.0i me suffit amplement, grosse puissance .. non que 190 cv , sortant d'une lexus ISF .. beaucoup moins de puissance a passer au sol
Et petite conso

Re: Aide pour projet BMW X2

Publié : 17 févr. 2019, 09:52
par rol
salut perso je ne regrette pas trop le choix du 20d xd, juste un peu. le couple (400) et la puissance sont là car c'est le minimum pour prendre du plaisir au volant avec nos limitations actuelles. j'ai pu tester en quasi toutes conditions depuis le rodage, et plus que la puissance c'est le couple qui est souvent au max. il ne manque que l'autobahn pour la vitesse mais il était trop tôt quand j'y suis passé en rodage ! malgré toutes les critiques que j'ai pu entendre il est vraiment top en xdrive.

au niveau conso je suis à 6,5L au 100 (les premiers 1000 j'etais à 5,5 ^^) ce qui est élevé pour un diesel mais certainement moins qu'avec le 20i ! la chance d'habiter dans un coin offrant toutes les conditions de conduite c'est que ça consomme beaucoup :Rouge:

il faudrait que je refasse un retour détaillé sur le X2 et illustré quand j'ai le temps

je ne connais pas le 20i, mais pour avoir le même couple en i il faut le M35i qui est beaucoup plus puissant. j'avoue vraiment hésiter à faire un switch, car sinon je suis ravi du X2 :D

Re: Aide pour projet BMW X2

Publié : 17 févr. 2019, 10:50
par crusader
Petit retour suite 700 km hier mixte autoroute 400 km et départements 300 km, miyenne 7.2 l/100 avec moyenne énervé mode SPORT