Page 1 sur 1

probleme 520 D de 2013 (groupe propulseur)

Publié : 07 févr. 2019, 17:52
par Cabman
Bonjour,

Voila petit nouveau sur le forum,
J 'ai une 520 D 184cv de 2013 avec BVA
Depuis peu de temps elle m indique par intermittence groupe propulseur ,rouler modérément.
symptôme : perte de puissance,régime moteur pas régulier,pas de reprise.
Je possède 1petit obd wifi et en controlant les défaut j obtiens ceci 299F00 plaque pression de suralimentation
242200 glow cylindre fiche 1 control gluehstiftwiderstand specification exterieur
242600 cylindre de bougie de préchauffage 2 control gluehstiftwiderstand specification exterieur
Si quelqu un a déja eu le cas ou a une idée pour les defauts obd ça serais cool.
J ai vu d'autres sujet avec le groupe propulseur mais pas exactement la meme chose.
Merci à tous

Re: probleme 520 D de 2013 (groupe propulseur)

Publié : 08 févr. 2019, 20:51
par Cabman
Salut,

personne pour m"aider??? :think: