Page 1 sur 1
vidange boite
Publié : 13 févr. 2019, 12:45
par Hakim78
Bonjour a tous j'aimerai avoir vos avis sur la vidange de la boite.
Que me conseillez vous le cc bmw ou autres? Si autres avez vous des adresses (région parisienne).
Et avez vous des tarifs?.
Merci d'avance.

Re: vidange boite
Publié : 13 févr. 2019, 13:40
par polarrys
En étant en RP, je te conseille vivement ZF sur Antony.
Re: vidange boite
Publié : 13 févr. 2019, 13:55
par callaway0409
+1
les CC BMW ne font que des vidanges partielles quand elles les font.
ZF et rien d'autre

Re: vidange boite
Publié : 13 févr. 2019, 15:07
par Hakim78
Merci à vous de vos réponses et au niveau prix ça se conduit j’offre à combien?
X5 de 2009
Re: vidange boite
Publié : 13 févr. 2019, 15:08
par Hakim78
Désolé erreur de frappe
Ça se chiffre à combien?
Re: vidange boite
Publié : 13 févr. 2019, 15:30
par callaway0409
tu trouveras plein de sujets en tapant "vidange BVA" dans le moteur de recherche mais je crois 400 / 500 € changement de crépine inclus
Re: vidange boite
Publié : 14 févr. 2019, 11:59
par boucher
vidange chez zf : 650 euros environ mais délais de plusieurs mois parfois pour obtenir un rdv