Page 1 sur 1

sonde de température

Publié : 13 févr. 2019, 16:48
par stef30
bonjour,

je viens de commander une sonde de température sur oscaro car j'ai un soucis de surchauffe alors que le moteur est froid. Je devrais la recevoir demain mais je souhaitai savoir où elle était située !

c'est une 118d (E87)

merci

Re: sonde de température

Publié : 14 févr. 2019, 20:54
par lycan
Slt ,

Elle doit se trouver logiquement devant sur la culasse moteur

Re: sonde de température

Publié : 14 févr. 2019, 21:08
par stef30
merci cela confirme ce que j'ai déjà vu sur un autre forum : "enlever le cache moteur et elle se trouve devant toi"

je ne me suis pas encore lancé dans l'inter car j'attends la sonde neuve mais OSCARO me ballade : commande passée hier et ils m'annoncent l'envoi pour lundi soit 4 jours de préparation ! une honte :Nul:

j'ai du coup recommandé sur piecesauto.fr ce soir, on verra qui est le plus rapide !