sonde de température
Publié : 13 févr. 2019, 16:48
bonjour,
je viens de commander une sonde de température sur oscaro car j'ai un soucis de surchauffe alors que le moteur est froid. Je devrais la recevoir demain mais je souhaitai savoir où elle était située !
c'est une 118d (E87)
merci
je viens de commander une sonde de température sur oscaro car j'ai un soucis de surchauffe alors que le moteur est froid. Je devrais la recevoir demain mais je souhaitai savoir où elle était située !
c'est une 118d (E87)
merci