La fuite est sur le raccord côté moteur juste après le clip. Avez-vous le petit truc pour démonter le raccord. Je vois déjà un petit clip à tirer vers le haut mais, ensuite ????....
Voyant moteur orange bmw X1
Re: Voyant moteur orange bmw X1
La fuite est sur le raccord côté moteur juste après le clip. Avez-vous le petit truc pour démonter le raccord. Je vois déjà un petit clip à tirer vers le haut mais, ensuite ????....
Re: Voyant moteur orange bmw X1
Une pince pour tirer sur la tige en métal ou un tournevis pour faire levier et on déboîte la durite, attention la durite doit être remplie de LDR donc ça risque de coulé!
Peut-être un joint qui est cuit ou mal mis ou durite mal emboîté au pire cassé a l’emboîtement.
Bon courage
Peut-être un joint qui est cuit ou mal mis ou durite mal emboîté au pire cassé a l’emboîtement.
Bon courage
Re: Voyant moteur orange bmw X1
Bonjour,
Merci, j'ai commandé la durite chez mon concessionnaire et elle arrive dans 10 jours. je ferai l'appoint à chaque baisse de niveau.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Merci, j'ai commandé la durite chez mon concessionnaire et elle arrive dans 10 jours. je ferai l'appoint à chaque baisse de niveau.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Re: Voyant moteur orange bmw X1
Bonjour,
Finalement c'est le raccord qui est entre la durite et le moteur qui est fêlé. Il est en composite.
Pour le changer, 3 boulons. 2 accessibles et un où on doit démonter ce qui a au-dessus avec plein de capteurs.
J'ai préféré faire la réparation par un garagiste. c'est plus prudent.
Finalement c'est le raccord qui est entre la durite et le moteur qui est fêlé. Il est en composite.
Pour le changer, 3 boulons. 2 accessibles et un où on doit démonter ce qui a au-dessus avec plein de capteurs.
J'ai préféré faire la réparation par un garagiste. c'est plus prudent.
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Re: Voyant moteur orange bmw X1
Bonjour,
J ai eu exactement le même problème
La tubulure entre la durit et culasse à trop de porte au faux et frite contre le filtre à huile.
Tubulure qui prends l usure mais le filtre le pourrais aussi...une erreur de conception difficilement acceptable idem pour l accès à cette fameuse vis
Pour le moment j ai rafistolé pour ne pas être bloqué.
Combien avec vous paye le changement de la pièce ?
J ai eu exactement le même problème
La tubulure entre la durit et culasse à trop de porte au faux et frite contre le filtre à huile.
Tubulure qui prends l usure mais le filtre le pourrais aussi...une erreur de conception difficilement acceptable idem pour l accès à cette fameuse vis
Pour le moment j ai rafistolé pour ne pas être bloqué.
Combien avec vous paye le changement de la pièce ?
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