Page 1 sur 1

Vitre rayé de l'intérieur

Publié : 06 mars 2019, 13:23
par Yoriko
Bonjour a tous,
En descendant et remontant ma vitre conducteur je me suis aperçu que il y avait des rayures un bruit (de craie s'est fait entendre)
J'ai impression que qqc est coincé dans le panneau de porte.
J'ai nettoyé le véhicule la semaine dernière rien a signaler .
Avez eu échos de ce genre de chose ? Une vitre peut elle se rayer a plusieurs endroit a cause du mécanique ou autre ?
Merci pour vos témoignages 👌

Re: Vitre rayé de l'intérieur

Publié : 06 mars 2019, 14:14
par lycan
Oui si un élément mécanique casse et se mets de travers mais ca à 'air de fonctionner normalement ,est c'que le bruit se fait toujours entendre lorsque tu montes et tu descends ?? La rayure est à l'intérieur d'après ce que tu dis ? Pas de possibilité qu'un gravillon se soit coincé lors d'une manipulation d'après toi ? Si le bruit persiste tu 'auras pas le choix de démonter la contre porte pour vérifier

Re: Vitre rayé de l'intérieur

Publié : 06 mars 2019, 17:29
par Yoriko
Hey merci pour ta réponse
Nan je n'entends pas le bruit dorénavant mais ta des marques qui se rajoute ( ça a l'air de s'empirer)
C'est a plusieurs endroit grande ligne du haut jusqu'en bas :/
Avec les joints de la fenêtre ça m'étonne que qqc ait pu passé par hasard..

Re: Vitre rayé de l'intérieur

Publié : 06 mars 2019, 17:41
par lycan
dans ce cas t'as pas le choix que d'ouvrir et d'aller voir ce qui ce passe , tu nous diras :coucou:

Re: Vitre rayé de l'intérieur

Publié : 06 mars 2019, 22:16
par Yoriko
Oui je vais faire ça , je vous dirais !