Vitre rayé de l'intérieur
Publié : 06 mars 2019, 13:23
Bonjour a tous,
En descendant et remontant ma vitre conducteur je me suis aperçu que il y avait des rayures un bruit (de craie s'est fait entendre)
J'ai impression que qqc est coincé dans le panneau de porte.
J'ai nettoyé le véhicule la semaine dernière rien a signaler .
Avez eu échos de ce genre de chose ? Une vitre peut elle se rayer a plusieurs endroit a cause du mécanique ou autre ?
Merci pour vos témoignages
En descendant et remontant ma vitre conducteur je me suis aperçu que il y avait des rayures un bruit (de craie s'est fait entendre)
J'ai impression que qqc est coincé dans le panneau de porte.
J'ai nettoyé le véhicule la semaine dernière rien a signaler .
Avez eu échos de ce genre de chose ? Une vitre peut elle se rayer a plusieurs endroit a cause du mécanique ou autre ?
Merci pour vos témoignages