Page 1 sur 1
Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 29 nov. 2010, 17:42
par finger
Bonjour, il serait bien que tu passes par la case présentation !!

Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 29 nov. 2010, 17:59
par rgw
Je suppose que tu as la version SDrive ?
Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 29 nov. 2010, 18:10
par frizou
sans doute en sdrive sinon le x-drive passe !!
je crois que dans un seul cas on a besoin de désactiver le dtc....pour sortir d'une endroit où l'on s'est enneigé
Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 29 nov. 2010, 18:15
par Joasam
Ou alors dans une petite pente quand ça commence à patiner, le fait d'enlever le DTC permet un patinage plus important.
Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 29 nov. 2010, 18:26
par gigiel13
Il me semble que cette motorisation n'est dispo qu'avec le X-drive...Ou me trompe-je ?

Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 29 nov. 2010, 18:42
par phil x1
Hello, j'ai la même motorisation que toi et aussi en boite auto. je l'ai depuis peut mais ce week end vu la neige qu'on a eu, je l'ai testé et c'est génial...(il est équipé de 4 pneus neige neuf) dès lors peut-tu préciser de quel galère tu parle?
Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 29 nov. 2010, 19:41
par jfmx3
frizou a écrit :sans doute en sdrive sinon le x-drive passe !!
je crois que dans un seul cas on a besoin de désactiver le dtc....pour sortir d'une endroit où l'on s'est enneigé
Euh! je crois bien Frizou que c'est l'inverse, tu actives le DTC pour te dégager en neige profonde, ou lorsque tu mets les chaines.
et Gigiel à raison le 23d n'existe pas en S-drive, il n'y a que 18i, 18d et 20d possible en S-drive
Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 29 nov. 2010, 21:26
par paquito61
Pour moi le X1 X drive 20 d177CH s'est très bien comporté jeudi dernier sur la neige caennaise malgré ses 4 pneus été ... (et oui toujours pas les pneus hiver commandés il y a plus de 2 mois chez BMW mais bon la pénurie est pour tout le monde au vu des médias)
le confort du X drive est vraiment un plus en sécurité. nombre de bmistes et mercedes n'avançaient pas du tout ou alors comme sur des oeufs.... et moi gaz c'était parti....
Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 30 nov. 2010, 09:07
par Yo6992
rgw a écrit :
Je suppose que tu as la version SDrive ?

Un 2.3d est forcément en x-Drive... Maintenant, après la présentation qui s'impose (au bon endroit)

, il faut que notre nouvel arrivant précise quelle galère il a pu avoir avec son X1 ?
dtc qur X1
Publié : 02 déc. 2010, 14:20
par detal
hier sur la région lyonnaise, nous avions 20/25 cm de poudreuse, routes pas toutes dégagées
g des 225 45 18 Pirelli été, et ai activé le DTC en descente/montée enneigées en 2nde sans problème
voici de que dit le site BM

Re: Rouler sur la neige avec X1 2.3d auto
Publié : 05 janv. 2011, 09:20
par winger 67
Pour moi 30 cm de neige et habitant la campagne aucun probleme de tenue de route avec bien sur 4 pneus neige.Je vois le soucis en 4X4.
